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La garantie du prix le plus bas

Si vous trouvez un prix inférieur annoncé en ligne ou imprimé chez un autre détaillant d’appareils électroménagers avant d’acheter votre appareil électroménager auprès de CAS ou avant la livraison de votre appareil électroménager, nous appliquerons le prix correspondant.

La garantie du prix le plus bas

  1. L'article identique (la même marque et le même numéro de modèle) doit être neuf, disponible localement, vendu par un distributeur autorisé avec la norme. Vous devez fournir la publicité en ligne ou imprimée du concurrent pour vérification. Les prix écrits à la main, les courriels ou les prix écrits sur des cartes d’affaires, des photos ou des reçus ne sont pas admissibles. CAS réserve le droit de vérifier les prix avec le détaillant.
  2. Le prix de l’article ne doit pas être inférieur en raison d’une erreur de publicité ou typographique, ou être un prix de solde spécial. Les prix de solde spéciaux comprennent : Solde VIP, Vendredi fou, Cyber lundi, Méga solde/semaine d’après Noël, prix spéciaux du domaine de l’enseignement, offres restreintes, offres sur les commandes postales, remises, coupons, primes, offres gratuites ou en prime, prix des fabricants d’origine, articles de fin de série, liquidations, démonstrateurs, articles remis à neuf et articles boîte ouverte.
  3. Le prix de l’article doit être en dollars canadiens et inclure tous les écofrais, les frais d’expédition et autres frais.
  4. L’article doit être en stock, disponible à la vente, et ne doit pas s’avérer une offre d’une durée limitée ou disponible uniquement en quantité limitée.
  5. Le produit doit être vendu ET expédié par un détaillant ou un distributeur autorisé sur le marché où réside le consommateur. Vérifiez la politique de livraison du distributeur sur le site du concurrent pour la confirmer.
  6. Le produit doit être en stock, disponible à la vente et non pas un prix club.
  7. La garantie du prix le plus bas ne s'applique pas aux services complémentaires tels que la livraison, l'installation, les contrats d’entretien et les plans de protection.
  8. La garantie de prix ne s'applique pas aux prix contractuels des constructeurs, aux offres, aux membres, aux groupes ou aux clubs, aux enchères en ligne, aux offres ou aux sites d'agrégation de détaillants, aux détaillants uniquement en ligne, ni aux prix non disponibles au public.
  9. Un seul ajustement de prix par commande est autorisé.
  10. S'applique uniquement à des quantités raisonnables pour un usage personnel ménager.
  11. Les remboursements sont traités de la même façon avec laquelle vous avez payé. Pour les clients ayant acheté en espèces comme mode de paiement, les transactions seront soit remboursées sur votre carte de crédit, soit par chèque.
  12. Les offres et programmes de crédit, de crédit-bail ou de financement ne sont pas admissibles.
  13. Les articles dont les frais d'expédition sont gonflés ne sont pas admissibles.
  14. Réserve le droit de ne faire correspondre les prix qu'aux détaillants d'appareils électroménagers nationaux.
  15. Non applicable à la tarification groupée.
  16. CAS réserve le droit d'annuler tout prix qui ne correspond pas à la valeur marchande.