Des prix plus bas que sur le Web en magasin*

Foire aux questions

Je n'ai jamais entendu parler de CAS, êtes-vous un revendeur d'appareils électroménagers autorisé?

Fondé en 2007, Canadian Appliance Source (Centre Canadien D'Électroménagers), également connu sous le nom de CAS, est rapidement devenu le plus grand détaillant d'appareils électroménagers indépendant en Ontario.

Lorsque vous cherchez à acheter des appareils électroménagers pour votre nouvelle maison, une cuisine rénovée ou un bien locatif, CAS a tout pour vous satisfaire.

Avec des centaines d'appareils expédiés chaque jour, des salles d'exposition entièrement approvisionnées et trois centres de distribution à l'échelle nationale, Canadian Appliance Source est le principal détaillant d'appareils grand public au Canada.

Notre succès repose sur un principe simple: prendre soin de chaque client comme s'il appartenait à notre propre famille.

En plus d'avoir les salles d'exposition, nous sommes l'un des rares détaillants indépendants de commerce électronique d'appareils électroménagers au Canada pleinement autorisé à vendre des appareils électroménagers en ligne. Cela vous permet de faire vos achats dans le confort de votre maison tout en bénéficiant de rabais avantageux que nos concurrents ne peuvent offrir.

Tous nos produits sont accompagnés d’une garantie minimale du fabricant d’un an (certaines exceptions s'appliquent). Cela procure une tranquillité d'esprit sachant que nos produits sont entièrement supportés par le fabricant.

Comment pouvons-nous nous permettre d’offrir des prix aussi bas? En raison du volume considérable de nos ventes, nous pouvons négocier des prix extrêmement bas avec nos distributeurs. Nous vous transmettons ensuite ces économies grâce à nos prix bas.

N'oubliez pas que tout ce que vous achetez chez nous est neuf et scellé du manufacturier.

Chaque article que nous vendons est livré avec le numéro de modèle et le numéro de série unique de l'appareil, qui peuvent être utilisés pour vérifier son authenticité auprès du fabricant.

Que vous soyez intéressé par des produits de cuisson, des réfrigérateurs, des laveuses, des sécheuses, des lave-vaisselle, des broyeurs d’aliments ou des barbecues, Canadian Appliance Source saura vous couvrir. Nous vous promettons une expérience de magasinage vraiment unique chez vous!

Lorsque vous magasinez chez Canadian Appliance Source, vous êtes assisté par un groupe de professionnels dévoués qui sont sérieux dans la vente d’appareils électroménagers. Si vous avez besoin d'un devis, de spécifications, d'informations sur les produits ou simplement d'idées, nous sommes à votre service. Notre mission est de rendre votre expérience d'achat unique et sans tracas. Lorsque vous faites affaire avec Canadian Appliance Source, vous avez une relation avec des individus, pas avec une grande entreprise. Au fur et à mesure que notre société grandit, nous allons continuer dans cette voie.

Est-ce que CAS opère des salles de montre où je peux consulter personnellement les appareils de cuisine et de buanderie?

Nous avons les salles de montre dans tout le pays avec des centaines d'appareils de cuisine et de buanderie exposés.

Venez nous rendre visite en magasin et parlez à un représentant qui vous guidera à travers toutes les étapes de votre achat.

Vendez-vous des produits boites ouvertes, égratignés, endommagés ou usagés?

Nous vendons des produits neufs, scellés en usine. Nous ne vendons jamais des unités usagées ou remis-à-neuf.

Tous nos produits sont livrés avec une garantie complète du fabricant d'un an. Nous avons des milliers de produits en stock et prêts à être livrés en quelques jours. Les produits qu'on a pas en stock peuvent généralement être livrés dans un délai de cinq à dix jours ouvrables.

S'il vous plaît permettre quelques semaines pour les produits de commande spéciale.

Nos salles de montre à Laval, à Calgary, et à Etobicoke ont une section de tels-quels avec des unités avec des léger imperfections. Ces unités sont clairement identifiées comme «boîtes ouvertes» et doivent être inspectées par le client en magasin avant l'achat. Tous les modèles de plancher et les boîtes ouvertes bénéficient de la même garantie que la marchandises neuves, à l'exception des défauts existants et des dommages éventuels (tels que des égratignures, des bosses ou des pièces manquantes).

Nous ne vendons jamais d'appareils usagés.

L'appareil entrera t-il dans l’espace ou zone désignée?

Vérifiez la section des spécifications de votre appareil sur la page du produit pour vous assurer qu’elle corresponde à l’espace prévu.

Mesurez les entrées de porte, les couloirs et les escaliers du chemin de distribution pour vous assurer qu'ils sont suffisamment grands pour accueillir l'appareil, puis mesurez-les à nouveau, juste pour vous en assurer.

Si un réfrigérateur ou un congélateur ne peut pas passer à travers la porte principale avec les portes ouvertes, celles-ci devront être retirées avant l’arrivée de l’équipe de livraison.

Quelles sont les options de paiement chez CAS?

AVIS: Tous les paiements doivent être effectués EN TOTALITĒ, AVANT de planifier la livraison.

Nous acceptons les modes de paiement suivantes:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Débit Interac, y compris Interac en ligne
  • Options de financement disponibles à 0%. Voir en magasin pour plus de détails.
  • Chèque certifié
    Accepté en magasin
    Les commandes ne seront pas traitées avant la réception du chèque.

Est-ce que CAS garantie les prix des autres détaillants?

Notre politique de garantie du plus bas prix peut être trouvée ici.

Puis-je faire installer mes appareils par des professionnels?

Nous offrons l’installation dans nos zones de livraison locales pour les machines à laver et les sécheuses électriques uniquement.

Si vous recherchez l’installation sur une autre unité, nous pouvons organiser un devis auprès de notre partenaire d’installation.

Quels sont vos frais de livraison?

Les frais de livraison locaux sont généralement de 89.95$.

Différents tarifs et niveaux de service sont disponibles selon votre emplacement. Les produits sont généralement expédiés dans un délai de deux à dix jours ouvrables.

Veuillez entrer le code postal de livraison sur une page de produit afin de déterminer les frais exacts, la disponibilité du produit et l’heure d'arrivée prévue pour la livraison dans votre région.

Combien de temps faut-il pour livrer mes appareils?

Vous recevrez un courriel une fois que votre produit sera disponible pour la livraison. Suivez ce lien pour planifier votre livraison.

Les jours de livraison varient en fonction de votre emplacement. Veuillez planifier votre livraison en ligne ou contactez notre service à la clientèle pour vérifier si le jour que vous souhaitez est disponible pour la livraison dans votre région.

La veille de la journée de livraison, vous recevrez un appel automatisé avec votre fenêtre de livraison de 4 heures. Vous allez recevoir l’appel au numéro de téléphone fourni au moment de la vente.

Les fenêtres de livraison sont des estimations et ne sont pas garanties car nous ne pouvons pas tenir compte des retards imprévus sur la route.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour respecter la date convenue. Toutefois, si nous ne sommes pas en mesure de fixer votre date en raison de circonstance hors de notre contrôle, CAS ne peut être tenu responsable pour une date de livraison manquée.

Dans les zones de service locales, le service de livraison va ouvrir et placer les réfrigérateurs, les cuisinières autonomes, les laveuses, les sécheuses et les congélateurs à l’endroit demandé. Les cuisinières encastrés seront placées dans un endroit convenable, mais pas à l’emplacement final. Ils ne sortent pas les accessoires, n’installent pas les poignées et n’arrange pas les appareils à niveau. Ils enlèveront et emportent tous les emballages des gros articles.

Tous les petits appareils (micro-ondes, hottes de cuisine, lave-vaisselle et accessoires) seront laissés dans des boîtes.

Le service de livraison ne retire pas les rampes d'escalier.

Les livraisons de Sameday Worldwide se font uniquement sur le trottoir. Pas de déballage.

À des fins d’assurance, nous ne sommes pas en mesure de raccorder les canalisations de gaz, les canalisations d’eau et tous les branchements électriques.

Pour des raisons de sécurité, l'équipe de livraison n'est pas en mesure de retirer les bottes lors de la livraison de votre nouveau produit. Nous vous recommandons de poser des revêtements sur le sol pour protéger votre maison de dommages.

Assurez-vous que l'allée et les chemins menant à la porte sont dégagés et propres.

Assurez-vous que les ouvertures de porte, les escaliers et les allées sont suffisamment larges pour pouvoir livrer votre nouveau produit confortablement afin d’éviter les dommages et les retards.

Une personne de plus de 18 ans doit être présente au moment de la livraison pour signer le bon de livraison.

Si votre livraison nécessite plus de deux livreurs, des frais supplémentaires peuvent être facturés.

Si vous n'êtes pas présent à votre domicile au moment de la livraison ou si vous ne pouvez pas recevoir votre livraison à la date convenue par vous et le service des livraisons, vous pourrez demander une autre date de livraison le plus tôt possible. Un deuxième frais de livraison sera appliqué.

Pouvez-vous vous ramasser mes vieux appareils lorsque vous livrez les nouveaux?

Des frais supplémentaires sont facturés pour le déplacement, l'inversion de la porte, l'assemblage de kits d'empilement et l'installation des piédestaux.  La récupération et le recyclage de l'appareil est sans frais pour les résidents du Québec

L'unité retirée ne peut pas être plus grande que celle que nous livrons.

Si vous avez choisi le retrait de votre ancien appareil, veuillez vous assurer que tous les éléments suivants sont terminés avant l'arrivée de l'équipe:

  • Les appareils sont complètement déconnectés de toutes les connexions d'eau, d'électricité et de gaz et sont vidés.
  • Les unités empilées laveuse / sécheuse sont non empilées.
  • Les réfrigérateurs et les congélateurs sont dégivrés et les conduites d'eau déconnectées.
  • Nous ne désinstalle pas les piédestaux. Si vous choisissez de les conserver, assurez-vous qu'ils sont désinstallés avant la livraison. La compagnie de livraison n'installe pas de nouveaux appareils sur d'anciens piédestaux.

Comment saurai-je qu'un article en rupture de stock est en stock?

Vous recevrez un courriel une fois que votre produit sera en stock et qu'il sera disponible pour le ramassage / la livraison.

Suivez ce lien pour planifier votre livraison ou ramassage.

Je ne suis pas à la maison, comment puis-je être sûr de ne pas manquer la livraison de mon appareil?

La journée de la livraison, vous pourrez accéder, en temps réel, au camion transportant vos nouveaux produits sur notre page Suivi de la livraison à domicile..

Lorsque vous achetez en magasin ou en ligne, vous recevrez un numéro de commande unique.

En entrant votre numéro de commande et votre numéro de téléphone sur notre page Suivi de livraison à domicile vous aurez un accès instantané pour voir l'emplacement du camion de livraison avec vos nouveaux appareils.

Que se passe-t-il si mon appareil arrive endommagé?

Nous faisons de notre mieux de minimiser les dommages lorsque nous livrons les produits.

Il se peut qu’une unité puisse arriver endommagée. Il est très important d'inspecter l'article à la livraison. Si vous remarquez des bosselures ou des crevaisons sur le colis, veuillez refuser la livraison ou la noter sur le connaissement. Si l'appareil a été accepté et signé et que des dommages cachés ont été détectés, ils doivent être signalés dans les 48 heures suivant leur réception. Si des dommages sont constatés, veuillez faire une demande pour un retour, un remplacement ou un échange.

Si l'article est refusé à la livraison en raison de dommages, nous prendrons toutes les mesures possibles pour vous fournir une nouvelle unité dans les meilleurs délais. Si l'article nécessite des réparations mineures, nous enverrons un technicien de service autorisé pour essayer de réparer l'appareil. Si l'article est jugé non réparable par un technicien autorisé, nous vous enverrons une unité de remplacement et récupérerons l'unité endommagée. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours pour un rendez-vous de service.

Est-ce que tout est couvert par une garantie?

Nous proposons des plans de protection sur la plupart de nos produits qui offrent une couverture supplémentaire incluant toutes les pièces et la main-d'œuvre pendant une durée prédéterminée.

Nous offrons la possibilité d'acheter 1 à 4 années supplémentaires à des prix compétitifs pour vous donner la tranquillité d'esprit lors de votre nouvel achat.

Les plans de protection sont fournis par un fournisseur tiers.

Tous les fabricants fournissent une carte de garantie à l'intérieur de la boîte qui sera honorée dans tout centre de service autorisé.

Toutes les garanties du fabricant couvrent l’usage domestique et personnel uniquement. Les garanties ne couvrent pas les produits utilisés dans des environnements professionnels, professionnels ou commerciaux.

Garantie légale pour les résidents du Québec SEULEMENT

La Loi sur la protection du consommateur accorde une garantie sur tous les biens que vous achetez auprès de CAS. La loi accorde une garantie sur le bien que vous achetez; il doit pouvoir servir à son usage normale pendant une durée raisonnable.

Le bien doit pouvoir servir:

  • A l’usage auquel il est normalement destiné (article 37 de la Loi);
  • A un usage normal pendant une durée raisonnable, qui peut varier selon le prix payé les dispositions du contrat et les conditions d’utilisation (article 38 de la Loi).

Pour plus d’informations sur la garantie légale, visitez le site www.opc.gouv.qc.ca ou composez le 1-888-672-2556.

Manufacturiers

AGIntl 1-888-651-2534
BlueStar 1-800-449-8691
Bosch 1-800-944-2904
Cyclone 1-888-293-5662
Danby 1-800-263-2629
Distinctive 1-800-561-7265
Electrolux 1-800-265-8352
GE 1-800-561-3344
KitchenAid 1-800-807-6777
LG 1-888-542-2623
Maytag 1-800-807-6777
Napoleon 1-866-820-8686
Panasonic 1-800-561-5505
Samsung 1-800-726-7864
Viking 1-888-845-4641
IA Garantie Prolongée 1-866-913-1350
Whirlpool 1-800-807-6777



Puis-je retourner ou échanger mon produit?

Notre politique de retour et d'échange peut être trouvée ici.