Des prix plus bas que sur le Web en magasin*

Politique d'Accessibilité

Centre Canadien d’électroménagers est d'être un précurseur en matière de magasinage accessible.  Nous croyons que tous les clients de CAS devraient avoir la possibilité de magasiner de la façon la plus confortable et la plus accessible pour eux.  Cela comprend les achats en magasin, en ligne, par téléphone et par clavardage.

Le Centre Canadien d’électroménagers s'engage à assurer l'égalité d'accès et de participation des personnes handicapées. Nous nous engageons à traiter les personnes handicapées d'une manière qui leur permette de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous restons ouverts aux suggestions et aux améliorations et nous visons à fournir des solutions en temps opportun et d'une manière orientée vers les affaires.  Nous y parviendrons en supprimant et en prévenant les obstacles à l'accessibilité et en respectant nos obligations en matière d'accessibilité en vertu de la loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et de toute autre loi sur l'accessibilité en vigueur dans nos provinces d'activité.


Formation 

Le Centre Canadien d’électroménagers offrira à tous ses employés, au moment de l'embauche, une formation sur les lois et règlements en matière d'accessibilité, ainsi que sur l'accessibilité en milieu de travail et les particularités du rôle de chacun.  Nous continuerons à fournir cette formation annuellement et à tenir un régistre des formations incluant les dates et les participants.


Clients et expérience d'achat

Le Centre Canadien d’électroménagers offre à ses clients la possibilité de magasiner en ligne de façon autonome par clavardage, par courriel, par téléphone et en magasin. Nos clients ont ainsi la possibilité de magasiner de la façon la plus confortable et la plus accessible pour eux.  

En magasin, au bureau ou dans nos entrepôts, CAS veillera à ce que toutes les normes d'accessibilité soient respectées, notamment en ce qui concerne le stationnement, les entrées et l'espace pour les dispositifs d'assistance.  Nous accueillerons les animaux de soutien, les dispositifs d'assistance et les personnes de soutien.  Les employés de CAS se réservent le droit de demander si un animal est un animal d'assistance, mais ne poseront pas de questions sur la nature d'un handicap.


Embauche

Le Centre Canadien d’électroménagers offrira des mesures accommodantes à toutes les étapes de son processus d'embauche et de recrutement. Si vous avez besoin de mesures accommodantes ou d'aide, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins ou trouver des solutions de rechange.  Le Centre Canadien d’électroménagers est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi. Nous soutenons et respectons les exigences énoncées dans la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (2005) et toute autre loi sur l'accessibilité dans nos provinces d'opération, ainsi que les normes et règlements qui y sont associés.Si vous avez besoin de mesures accommodantes au cours du processus de recrutement et d'embauche, veuillez nous en informer à l'avance.


Interruption des services

Si nous sommes temporairement dans l'incapacité d'offrir des installations ou des services spéciaux destinés à aider les clients handicapés, nous vous informerons immédiatement de cette interruption et de la date prévue de reprise de ces services, ainsi que des installations ou des services de remplacement, le cas échéant.


Communication

Le Centre Canadien d’électroménagers fournit, sur demande, des communications dans un format disponible qui tient compte du handicap d'une personne.