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Magasin d'électroménagers à Oakville / Burlington

Desservant Oakville, Burlington and surrounding areas.

Centre Canadien d'Électroménagers

3487 Wyecroft Rd.
Oakville, ON  L6L 0B6

Heures d'ouverture


Lundi 10:30 h - 19:00 h
Mardi 10:30 h - 19:00 h
Mercredi 10:30 h - 19:00 h
Jeudi 10:30 h - 19:00 h
Vendredi 10:30 h - 19:00 h
Samedi 10:00 h - 17:00 h
Dimanche 10:00 h - 17:00 h

Service des ventes


Ligne directe de la salle d'exposition pour les ventes:
(289) 863-1349 OUVERT
Numéro sans frais:
Clavarder avec nous:
Clavarder

Service à la clientèle


Avant livraison 1-833-227-0500 OUVERT
Après livraison 1-866-282-8856 OUVERT

Avant livraison
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Après livraison
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Pour les commandes dont la livraison est prévue aujourd'hui, le 23 avril, appellez:

Heures de Cueillette


3487 Wyecroft Rd.
Oakville, ON  L6L 0B6

Lundi Cueillette pas disponible
Mardi 10:30 h - 18:00 h
Mercredi 10:30 h - 18:00 h
Jeudi 10:30 h - 18:00 h
Vendredi 10:30 h - 18:00 h
Samedi 10:00 h - 17:00 h
Dimanche Cueillette pas disponible

Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington

Représentant(e)s des ventes

Personnel de Vente

Liam Campbell

I was born in Ontario and raised on the East Coast.

I’ve spent the past 7 years between sales, service, and industrial work. In my spare time I dip my toes in the musical pool and embrace some quality time at home. Whether you’re looking for a microwave or a whole-house large appliance revamp, come on in and let’s set you up with all you need for a job well done.

(289) 863-1349 x409

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Personnel de Vente

Derek Cameron

Professional Appliance Sales Consultant with over 25 years of experience.
I'd be more than happy to assist you in selecting the best appliances for your home and lifestyle.

(289) 863-1349 x813

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Personnel de Vente

Elizabeth Koutsoukos

Langues : grec, anglais

I've been in retail/customer service for over 20 years.
Enjoy dealing with people and having happy customers.
Love family time and social gatherings.
Proud to be part of a Canadian company!

(289) 863-1349 x240

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Personnel de Vente

Gladwyn Mackinnon

Langues : anglais

My name is Gladwyn and I have been with CAS for over a decade. As an experienced & professional account executive, I am certain that I can find you the right product for your new home or home improvement project. Come see me in-store or email me your requirements and let me guide you through your appliance journey.

During my downtime, I enjoy listening to music, as well as reading and watching sports. I have a hidden passion for cooking and bike riding.

(289) 863-1349 x264

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Personnel de Vente

Peter Graham

I was born and raised in Northern Ontario. I joined the CAS team after an extensive career in the Ontario wine industry. On my downtime, I love exploring the outdoors with my family, entertaining friends with my guitar and using every single utensil and dish possible when I’m making dinner. Come into the showroom and ask me about how I masterfully load a dishwasher with all those dirty dishes.

(289) 863-1349 x405

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Personnel de Vente

Rahul Rohatgi

I moved to Canada in 2012 and have sold appliances since arriving. Its has been and continues to be a wonderful journey. On my days off I enjoy doing outdoor activities, and explore new places, cultures, and try different cuisines. Contact me if you have any questions regarding the appliances. I am available by phone, email, or in person. I'm happy to help.

(289) 863-1349 x432

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Hors du bureau du 19 avril au 24 avril.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre dans notre magasin d'électroménagers Oakville / Burlington

Les acheteurs d'appareils ménagers sont gâtés à Oakville/Burlington, Ontario, Canada.



Ils n'auront jamais à se demander s'ils ont pris la bonne décision concernant les réfrigérateurs, congélateurs, fours, cuisinières/ranges, fours à micro-ondes, lave-vaisselle, machines à laver ou séchoirs. Ils sauront qu'ils ont pris la bonne décision s'ils ont acheté leurs appareils électroménagers chez Canadian Appliance Source au RioCan Centre Burloak, à l'angle de QEW et de Burloak Drive (3487 Wyecroft Road).


Les acheteurs d'appareils ménagers sont gâtés à Oakville/Burlington, Ontario, Canada.



Ils n'auront jamais à se demander s'ils ont pris la bonne décision concernant les réfrigérateurs, congélateurs, fours, cuisinières/ranges, fours à micro-ondes, lave-vaisselle, machines à laver ou séchoirs. Ils sauront qu'ils ont pris la bonne décision s'ils ont acheté leurs appareils électroménagers chez Canadian Appliance Source au RioCan Centre Burloak, à l'angle de QEW et de Burloak Drive (3487 Wyecroft Road).



C'est un énorme soulagement de n'avoir aucune réserve après avoir dépensé une somme d'argent importante pour un appareil ménager. Cela est particulièrement vrai en raison (a) de la façon dont vous utilisez les appareils ménagers et (b) de ce que vous cherchez à améliorer avec un nouvel appareil.



Nous tenons compte de ces deux questions dès que nous entamons une nouvelle relation avec un client potentiel, et cela se ressent dans les questions que nous posons dès le départ.

A quoi sert votre appareil ?



Vous seriez surpris du nombre de réponses différentes que nous obtenons à cette question, car on pourrait penser qu'elles sont assez standard : "J'utilise mon réfrigérateur pour conserver les aliments au froid et au frais", "J'utilise mon four pour préparer les repas", "J'utilise ma machine à laver pour nettoyer mes vêtements".



Les réponses que nous obtenons sont beaucoup plus élaborées et utiles pour mieux comprendre un client et, par extension, pour mieux comprendre ce qu'il attend d'un appareil électroménager. Voici quelques réponses réelles que nous avons obtenues :


"J'utilise ma cuisinière pour me lancer des défis. Mon objectif est de préparer un plat indigène de chaque pays du monde."



"J'utilise mon four à micro-ondes pour gagner du temps en préparant le dîner les soirs de semaine afin de pouvoir me détendre après le travail."



"J'utilise mon four pour une entreprise de biscuits à domicile qui prend de l'ampleur chaque jour."



"J'utilise mon lave-vaisselle deux fois par jour car j'ai des triplés de 18 mois à la maison et au moins l'un d'entre eux mange à tout moment de la journée."



"J'utilise mon deuxième réfrigérateur pour la bière, le vin et les restes."



"J'utilise ma machine à laver et mon sèche-linge tous les soirs parce qu'on attend de moi que je me présente au travail dans un uniforme parfaitement propre tous les matins."



Ce type d'information est utile pour nous car il nous donne un aperçu de la vie de nos clients. Et un appareil ménager contribue largement à rendre la vie plus confortable.

Que cherchez-vous à améliorer avec un nouvel appareil ménager ?



Nous posons cette question parce que les gens sont amenés à visiter notre salle d'exposition pour une raison précise. Si nous savons quelle est cette raison et ce que vous avez actuellement, nous pouvons vous recommander un appareil qui vous permet de conserver les capacités qui vous importent tout en ajoutant les fonctions que vous aimeriez avoir maintenant.



Là aussi, les réponses sont variées. Nous avons tout entendu, de "Je veux un four plus fonctionnel pour pouvoir cuisiner des aliments plus variés" à "J'aimerais une laveuse/sécheuse plus écologique parce que je veux donner le bon exemple à mes enfants", en passant par "J'ai besoin d'un réfrigérateur plus grand parce que je rénove ma cuisine et que l'ancien réfrigérateur ne s'adapte pas au nouveau design".

Ces réponses bouclent la boucle et nous donnent un point de départ clair pour parler des recommandations en matière d'appareils ménagers. Et les directions que nous pouvons prendre sont infinies.



Une sélection inégalée rend possible

La gamme de marques de Canadian Appliance Source est comme un who's who des appareils ménagers. Toutes les grandes marques sont bien représentées, mais il y a aussi des marques boutique que les vrais connaisseurs connaissent. Vous trouverez Samsung, LG, Maytag, Whirlpool, KitchenAid, Bosch, Café, Frigidaire, Electrolux, JennAir, Monogram et plus encore représentés ici. Et sous ces marques, vous trouverez des produits à plusieurs prix, plusieurs finitions avec des combinaisons de caractéristiques et d'avantages, et des styles qui conviennent à presque tous les goûts.



C'est l'une des deux principales différences de Canadian Appliance Source (nous aborderons l'autre momentanément), et c'est une grande différence : savoir ce que vous voulez et ne pas pouvoir le trouver est frustrant. Cela arrive tout le temps dans les magasins à grande surface parce que les appareils ménagers ne sont pas une priorité pour eux. Ils sont à court d'une marque, d'une garniture ou d'un style particulier et vous pouvez tout aussi bien le rayer de votre liste de souhaits, car vous n'aurez aucune idée du moment où ils recevront de nouveaux stocks.

Cela n'arrive pas ici parce que les appareils ménagers sont notre principale préoccupation. Nous ne vendons rien d'autre. Et quand nous sommes à court de quelque chose, nous ne le sommes pas pour longtemps. 

Une expérience incomparable le rend probable



La plupart sinon tous les acheteurs d'appareils électroménagers à Oakville et Burlington font un arrêt à la salle d'exposition de Canadian Appliance Source pendant le cycle d'achat. Et tandis que nos prix sont bons, ils ne sont pas si bouleversants et si bas qu'ils valent à eux seuls une visite.
Mais si vous ajoutez le degré insondable de service à la clientèle à des prix plus élevés mais loin d'être déraisonnables, vous avez une raison légitime de nous rendre visite, de jeter un coup d'œil et de poser des questions.



Cette expérience va bien au-delà du "service avec un sourire" ou du "le client a toujours raison". Elle inclut une compréhension du produit au niveau du fabricant, de ce qu'il fait, de ce qu'il peut faire et de comment il peut aider.



Il s'agit également d'une capacité rare, celle de pouvoir passer en revue des concepts très pointus et de les rendre accessibles à un plus grand nombre de personnes. La façon dont certains détaillants d'électroménager expliquent les avantages et les inconvénients du produit est ce qui rend un client attachant pour un représentant du service clientèle.



En outre, nous insistons sur la simplicité lorsque nous parlons d'électroménager à un client. De nombreux vendeurs d'appareils électroménagers se cachent derrière un jargon parce qu'ils ne savent pas comment décomposer le concept de manière compréhensible.



Personne ne veut se sentir inférieur ou inculte parce qu'il ne connaît pas le jargon de l'électroménager. Dans le même temps, les gens ne veulent pas être déroutés : la confusion engendre l'ennui, qui mène finalement à l'attrition.

Mais ce qui est peut-être le plus unique dans l'expérience de Canadian Appliance Source, c'est la facilité avec laquelle notre équipe permet de se sentir en confiance dans le choix d'un appareil ménager. Vous saurez pourquoi il a été recommandé et vous serez en mesure de le visualiser dans votre espace.

Une approche incomparable qui rend la chose passionnante



Nous avons déjà parlé de ce qui nous distingue de nos concurrents en termes de sélection et de service. L'attitude que nous adoptons à l'égard de ces deux éléments est le reflet de la manière dont nous abordons chaque vente potentielle. La "meilleure marque" en est un bon exemple.



Nous ne croyons pas à cette notion de "meilleure marque", car elle est totalement ridicule. Ce qui est le mieux pour vous n'a rien à voir avec ce qui pourrait être le mieux pour quelqu'un d'autre ; et c'est probablement à des kilomètres de ce que les fournisseurs du détaillant ont à dire sur la "meilleure marque", donc cela n'a pas vraiment d'importance.

Un emplacement incomparable le rend excitant



La salle d'exposition de Canadian Appliance Source à Oakville/Burlington est idéalement située pour l'efficacité et la commodité, directement sur la QEW par la station Appleby GO. Nos voisins comprennent des entreprises de bâtiment, de construction et d'électricité comme Vicwest Building Products, Aztec Electrical Supply et Laurel Steel, ainsi que Home Depot. Lorsque le dur labeur du shopping est terminé, offrez-vous un spectacle au Cineplex Oakville ou allez prendre l'air et faire de l'exercice au Sherwood Forest Park (avec quatre terrains de baseball, six terrains en herbe et un terrain en gazon, un gymnase intérieur et une aire de jeux). Si tout cela vous laisse affamé, vous pouvez également vous arrêter pour manger un morceau dans l'un des restaurants voisins comme Kelsey's Original Roadhouse ou Milestones.

Une compréhension inégalée des besoins des clients rend la chose intéressante.



Cela est particulièrement vrai pour nos clients commerciaux, dont beaucoup achètent en gros. Ces entrepreneurs, constructeurs, commerçants et décorateurs d'intérieur cherchent à prendre des décisions rapides, à gagner du temps et à réaliser des marges sur chaque aspect du projet. Nos années d'expérience à travailler pour ce genre de personnes nous ont appris à parler leur langage.



Quant aux consommateurs ordinaires qui achètent pour leur maison, il ne suffit pas qu'ils sachent ce qu'ils veulent. Pour être vraiment confiant, le consommateur doit savoir pourquoi il le préfère à tout autre produit et pourquoi il veut l'acheter ici. C'est à peu près à ce moment-là qu'il faut sortir le récit de votre entreprise.



C'est également vrai pour les nouveaux clients et les clients fidèles. Les nouveaux clients reçoivent une série de questions auxquelles nous insistons pour qu'ils répondent, mais nous avons déjà des dossiers sur les clients fidèles avec les données les plus récentes que vous nous avez fournies. Si les choses ont changé, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions mettre à jour notre dossier en conséquence.



Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, les acheteurs d'appareils ménagers d'Oakville, Burlington, de tout l'Ontario et, vraiment, de tout le Canada ont mis Canadian Appliance Source sur la liste.



Nous espérons vous voir dans la salle d'exposition bientôt. En attendant, vous pouvez regarder autour de notre site Web et commencer à faire quelques recherches préliminaires sur les marques, les styles, les garnitures et les prix de sorte que nous puissions frapper le sol en cours d'exécution tout de suite, obtenir une compréhension d'où vos sensibilités sont et vous obtenir le bon réfrigérateur, four, poêle / cuisinière, four à micro-ondes, lave-vaisselle, machine à laver ou sécheuse.



À bientôt !

Évaluations du magasin d'électroménagers Oakville / Burlington

 
4.6
 
1578 Évaluations
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5.0
Centre Canadien d'Électroménagers Oakville / Burlington
Sales person was very helpful and installers arrived within the time frame and were professional. They removed the old dryer and also took all packaging for new dryer. I was very satisfied.
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Gladwyn was so helpful in working with us and getting exactly what we wanted for our kitchen reno. He wasn't pushy at all, like so many sales people are. He listened to what we wanted, then got us the best possible price (better than what we expected) AND he arranged for financing that helped us with our budget. I will 100% work with Gladwyn again and would strongly recommend him if you're undertaking a similar project. Couldn't be happier with the whole experience.
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Over all very satisfied with my experience, from purchase to delivery.. zero issues
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Friendly, helpful staff.
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Great customer service!
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Elizabeth provided us a good service, helped us to match the price and also explained the product features very well. It was a pleasure shopping at CAS, Oakville
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Excellent services. Great selections of appliances and competitive prices. Fast delivery. Very satisfied.
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Varied options, good prices, great service. This is my second time buying at CAS, highly recommended. Delivery guys were awesome
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Elizabeth Koutsoukos did a wonderful job in helping me to choose the washing machine that I really wanted! I thanked her a lot. Ria
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Very smooth process from selecting appliances in-store, purchasing, and delivering (very fast).
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Excellent experience purchasing a new dishwasher! Found it online, spoke to a live rep within minutes, purchased it minutes later, and had it delivered the next day. Delivery team was fast, extremely professional and friendly! CAS was super responsive, and Derek was wonderful to work with!
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Best deliver crew on the planet
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Great service and the delivery guys were were respectful, on time and did an excellent job. Excellent delivery!
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Friendly, knowledge staff. Very helpful and provide great advice. Delivery team did a great job. No issues with the delivery.
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Peter Graham, the sales associate was very professional and helpful. I came with my special needs adult son and he understood my safety concerns and helped me to choose the right stove for our family.
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CAS came through after buying from another store left me with a severely damaged appliance and a multiple month backorder. CAS delivered 2 days after buying. Very impressed!
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On April 1st my husband and I went to CAS to look at fridges with the intention of purchasing one. We were helped by Rahul..He answered all our questions and gave us a printout with measurements and the features the fridge has. On April 3rd we went back to the store and asked to see Rahul. Rahul was extremely helpful once again and we purchased our new fridge. Rahul is a great asset to CAS. He is friendly, patient and an excellent salesperson. Ann Roberts
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Derek was so helpful with us to select a replacement refrigerator. He listened to all our needs and concerns. In the end we selected the best refrigerator for us! I was available for delivery the very next day!!! We could not recommend him and CAS more!! Please contact them for all your appliance needs.
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The team did a good job and were very professional
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Elizabeth Koutsoukos was awesome from the moment we started talking on the phone 'til we closed the deal in person. Extremely knowledgeable and great conversational skills. Would highly recommend and will be back for our next purchase. (Also, CAS pricing is either competitive or lower than other big box stores.)
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We picked out a stove oven, the sales guy was right to the point and good. Delivery came with texts and a call notification. Everything went smoothly would recommend
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