Des prix plus bas que sur le Web en magasin*

Termes et conditions

Termes et conditions

En effectuant un achat en ligne, en personne ou par téléphone auprès du Centre Canadien d’Électroménagers (CAS), vous acceptez d'être lié par les conditions ci-dessous.

Politique de paiement

Un acompte de 25 % est exigé au moment de la passation de la commande. Le paiement intégral doit être effectué 15 jours avant la livraison prévue ou dans les 18 mois suivant le premier paiement. Les marques de luxe (Thermador, Dacor, Monogram, etc.) exigent un paiement 30 jours avant la livraison prévue. Les articles de luxe nécessitent un paiement intégral pour être commandés auprès du fabricant.

Options de paiement : Visa, MasterCard, American Express. Espèces, financement et chèques acceptés en magasin.

CAS ne peut garantir la disponibilité des articles du fabricant.

Les cueillettes exigent un dépôt de 25 %, le solde étant dû sur place.

Les commandes de vente négociées ne sont pas admissibles aux rabais de remise en argent des cartes de crédit.

Les commandes en vente négociée ne peuvent pas faire l'objet d'une remise en argent par carte de crédit, d'une livraison gratuite, d'une garantie gratuite et/ou d'une installation gratuite. 

Politique de livraison

CAS se réserve le droit de faire appel à des services de livraison tiers. En acceptant la livraison d'un service de livraison tiers, le client accepte de tenir le tiers seul responsable de toute responsabilité, de tout dommage et de toute réclamation pouvant découler de la livraison ou des services fournis.

Pour les ramassages, le solde doit être réglé sur place. Apportez une pièce d'identité délivrée par le gouvernement et de l'aide pour le chargement. CAS n'est pas responsable des dommages causés aux véhicules.

L'équipe de livraison doit pouvoir accéder librement à la propriété lors de la livraison. Cela inclut des chemins libres de neige et d'obstacles, et/ou toute autre circonstance empêchant une livraison sans dommages.

Si votre livraison nécessite plus de deux livreurs, des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

Les chauffeurs déballeront tous les réfrigérateurs, laveuses, sécheuses et cuisinières. Tous les petits appareils, tels que les micro-ondes, les lave-vaisselle et les ventilateurs, seront laissés dans la boîte et devront être déballés par le client. 

Un créneau de livraison de trois heures sera indiqué la veille de la date de livraison prévue. Le délai de livraison est une estimation approximative et ne peut être modifié. Notre personnel de livraison fera tout son possible pour être sur place entre les heures mentionnées ci-dessus. Les embouteillages, les retards dus aux conditions météorologiques ou toute autre difficulté technique ne sont pas pris en compte.

Si un article ne vous satisfait pas, par son aspect ou sa taille, veuillez le refuser auprès du livreur. 

Les frais de livraison ne sont pas remboursables une fois que l'article a quitté notre entrepôt.

 

 Installation et retrait

(lors de la livraison ou par un tiers)

Les équipes de livraison n'évacueront que les unités entièrement vidées et non installées. L'équipe de livraison débranchera les vieux appareils, à condition qu'ils ne soient pas au gaz et que la tuyauterie soit en bon état. L'équipe de livraison ne débranchera pas les lave-vaisselle.

Raccordement de la conduite d'eau du réfrigérateur : L'équipe raccordera une conduite d'eau existante à la prise d'eau d'un réfrigérateur à l'aide d'un raccord rapide ou d'un raccord à compression. L'équipe de livraison n'installera PAS de nouvelle conduite d'eau. Tous les raccordements de la conduite d'eau du réfrigérateur doivent se faire sur une conduite d'eau existante isolée avec son propre robinet d'arrêt. L'équipe de livraison ne se connectera à aucune tuyauterie en cuivre.

Les équipes de livraison installeront les laveuses et les sécheuses électriques à la source d'eau et à la ventilation, à condition qu'elles soient en bon état. L'équipe n'enlèvera pas les bouchons de vidange pour installer les tuyaux de vidange. Une ventilation peut être installée sur les sèche-linge à gaz, mais elle ne raccordera pas l'appareil à une conduite de gaz. 

Il est entendu que toutes les autres installations achetées seront confiées à un prestataire de services d'installation tiers. Ce dernier prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous dans les 72 heures suivant la réception du produit. CAS n'assure pas ce service. 

 

 

Clause D'annulation

Les articles peuvent être annulés avant la livraison et remboursés intégralement. Les articles de luxe, Thermador, Dacor, Monogram, Jenn-Air, etc. sont des ventes finales et ne peuvent être annulés une fois payés.

Politique de retour / échange

Notre objectif est que nos clients soient pleinement satisfaits des produits et services que nous fournissons. Nous demandons aux clients de vérifier toutes les caractéristiques et spécifications des produits qu'ils commandent avant de passer la commande.

Les articles doivent être inspectés minutieusement au moment de la livraison. Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez contacter immédiatement avec CAS au 1-877-374-3439 poste 677 avant de signer le bon de livraison. Assurez-vous de signaler tout défaut ou tout dommage à Centre Canadien d’Électroménagers immédiatement.

 

CAS se réserve le droit de limiter ou de refuser d'accepter le retour de marchandise à tout moment et pour toutes raisons.

 

 

 

Modèles de plancher et boîte ouverte

Les prix / réductions de modèle de plancher et de boîte ouverte ne peuvent être combinées à aucune autre réduction ou offre promotionnelle.

Nous mettons tout en œuvre pour fournir des informations précises. Cependant, nous ne serons pas responsables des erreurs, omissions ou informations incorrectes. Les marchandises réduites en raison de dommages seront entièrement divulguées dans la mesure de nos connaissances.

Les modèles de plancher sont destinés à la livraison locale et peuvent ne pas avoir l'emballage d'origine intérieur ou extérieur. Aucun modèle de plancher ou élément de boîte ouverte ne peut être réservé ou conservé sans que le client inspecte physiquement l'unité dans le magasin. Les articles doivent être payés en totalité et ramassés ou livrés dans les 7 jours. Tous les modèles de plancher et les articles en boîte ouverte sont considérés comme une vente finale et ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange.

Tous les modèles de plancher et les boîtes ouvertes bénéficient de la même garantie que les marchandises neuves, à l'exception des défauts existants et / ou des dommages sur l'article (tels que les égratignures, les bosses ou les pièces manquantes). Ces défauts seront notés lors d'une inspection en magasin au moment de l'achat. Des garanties prolongées peuvent être achetées moyennant des frais supplémentaires, mais excluent la couverture des défauts existants. Tous les frais de réparation ou de pièces manquantes sont à la charge exclusive du client.

 

Dommages

Nous faisons de notre mieux lors de la livraisons des produits pour diminuer les dommages. Il peut arriver qu’un article soit endommagé durant la livraison. Il est très important d’inspecter l’article à sa réception.

Si vous constatez des bosselures ou des perforations sur l’emballage, veuillez refuser la livraison ou prenez-en note sur le connaissement et appelez sans frais le service à la clientèle au 1-877-374-3439 pour obtenir de l’aide ou envoyez-nous un courriel à [email protected]. Nous prendrons toutes les mesures possibles pour rapidement vous envoyer une autre unité.

Si l’unité a été acceptée, que l’on a signé pour cette dernière et qu’il y avait un dommage caché, nous ferons tout ce qui est nécessaire pour réparer l’unité (si cela est possible), ou nous vous enverrons une unité de remplacement et irons chercher l’unité endommagée. À l’occasion, il se pourrait que l’unité ait besoin de réparations mineures. Nous enverrons un technicien sur place pour essayer de réparer l’unité. Il peut falloir jusqu’à 10 jours pour obtenir un rendez-vous de service. Si l’unité ne peut pas être réparée, nous enverrons rapidement une nouvelle unité au client.

Tous les défauts doivent être inspectés par un technicien de l'usine du fabricant afin d'évaluer le problème, avant qu'une autorisation de retour puisse être émise.

Informations sur la garantie

CAS est un revendeur agréé. Les garanties sont maintenues par le fabricant au cours de la première année d'achat. Certaines exceptions s'appliquent. Voir les détails de la garantie dans votre manuel du propriétaire pour plus de détails.

Toutes les pièces et la main-d'œuvre sont fournies directement par le fabricant. 

Tous les fabricants fournissent une carte de garantie à l'intérieur de la boîte qui sera honorée dans tout centre de service autorisé.

Nous proposons des extensions de garantie sur la plupart de nos produits qui offrent une couverture supplémentaire comprenant toutes les pièces et la main-d'œuvre pour une durée prédéterminée.

Nous offrons la possibilité d'acheter une garantie supplémentaire pour une durée de 1 à 4 ans à des prix compétitifs afin de vous permettre d'acheter votre nouveau produit en toute tranquillité.

Les plans d'extension de garantie sont fournis par un vendeur tiers.

La couverture supplémentaire comprend les pièces et la main-d'œuvre pour les défauts fonctionnels après l'expiration de la garantie du fabricant. Remarque : certaines restrictions, telles que les garanties limitées, s'appliquent.

Les garanties ne s'appliquent qu'aux achats domestiques. Les garanties ne couvrent pas les produits utilisés dans des environnements professionnels ou commerciaux.

 

 

Manufacturiers

 

AG International 1-888-651-2534
AVG
Elica
Kobe

Ancona  1-800-350-4562

Blue Star 1-800-449-8691


Broan/Nutone/Venmar  1-800-567-3855

Bosch 1-800-944-2904
Thermador

Chambers/Caloric 1-844-455-3474


Cyclone 1-888-293-5662

Dacor  1-844-509-4659

Danby/Silhouette 1-800-263-2629

Decorelex 1-778-512-2510


Distinctive 1-800-561-7265

Bertazzoni
Blomberg
Cavavin
Coyote
Faber
Falmec
Forno
Fulgor Milano
Huebsch
Zephyr

Electrolux 1-800-265-8352
Frigidaire

 

Kucht  1-866-685-8248


Mabe 1-800-561-3344
GE
GE Cafe
Haier
Moffat
Monogram

Vitara  1-800-299-3406

Whirlpool 1-800-807-6777
Amana
Jenn-Air
Maytag
KitchenAid


LG 1-888-542-2623


Pacific Specialty Brands 1-604-430-5253

Blomberg
Capital
Cavavin
Falmec
Faber
Fulgor Milano


Hisense 1-855-344-7367

Midea 1-888-365-2230

Napoleon 1-866-820-8686

Panasonic 1-800-561-5505

Samsung 1-800-726-7864

Sharp  1-866-437-4277

Thor 1-877-288-8099

 

 

Erreurs / Erreurs d'impression

Nous nous efforçons de prévenir les erreurs. La façon dont nous les corrigeons dépendent de l'erreur. Si nous trouvons qu'une description de produit est inexact, par exemple, nous la corrigerons.

En général, vous devez savoir que les prix et les disponibilités sont sujets à changement sans préavis. Les erreurs seront corrigées là où elles sont découvertes. Centre Canadien d’Électroménagers se réserve le droit de révoquer toute offre déclarée et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, y compris après la réception d'une commande, que la commande ait été confirmée et que votre carte de crédit ait été facturée. Si votre carte de crédit a déjà été facturée pour l'achat et votre commande est annulée, Centre Canadien d’Électroménagers émettra un crédit sur votre compte de carte de crédit pour le montant de la somme. Les politiques bancaires individuelles dictent quand ce montant est crédité à votre compte.

Bien que le Centre Canadien d’Électroménagers prenne des mesures pour s'assurer de l'exactitude et de l'intégralité des renseignements sur les produits et services fournis par une tierce partie, veuillez consulter l'auteur d’origine de l'information (par exemple, le fabricant) pour obtenir des détails complets sur le produit.

 

 

Mesures anti-fraude pour les cartes de crédit CAS

Ce à quoi vous devez vous attendre : Lorsque vous passez une commande d'appareils électroménagers par l'intermédiaire du CAS en utilisant une carte de crédit, nous prenons des mesures supplémentaires pour prévenir les activités frauduleuses en ligne. Dans certains cas, un processus de vérification supplémentaire sera lancé par CAS par le biais d'un avis électronique distinct, demandant au détenteur de la carte de crédit de confirmer un montant de retenue temporaire entre 1 cent et 9,99 $.

Nous recommandons vivement d'effectuer ce processus afin de garantir une expérience de réservation de livraison sans heurts via le portail « Gérer ma commande ».

Si cette méthode de vérification en ligne n'aboutit pas, CAS transmettra les informations relatives à la commande à une équipe de prévention des fraudes tierce, leader du secteur, qui contactera directement le titulaire de la carte de crédit pour une authentification plus poussée.

 

Conditions d'utilisation des SMS

1. Consentement aux communications par SMS
Les numéros de téléphone obtenus dans le cadre du processus d'inscription aux SMS ne seront pas partagés avec des tiers ou des sociétés affiliées à des fins de marketing.

2. Types de communications par SMS
Si vous avez consenti à recevoir des messages texte (SMS) de la part de Canadian Appliance Source, vous pourriez recevoir des messages concernant :

Exemple :
« Bonjour ! Ceci est un rappel que votre livraison de Canadian Appliance Source est prévue pour le [Date] entre [Heure]. Répondez STOP pour vous désabonner. »

3. Fréquence des messages
La fréquence des messages varie selon vos interactions avec nous. Vous pourriez recevoir jusqu’à 4 messages par semaine, selon les services en cours.

4. Frais de messages et de données
Des frais standards de messages et de données peuvent s’appliquer selon le forfait de votre fournisseur mobile. Des frais additionnels peuvent s’appliquer aux messages internationaux.

5. Méthodes d’abonnement (opt-in)
Vous pouvez vous inscrire aux communications par SMS de l’une des façons suivantes :

6. Méthodes de désabonnement (opt-out)
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en répondant STOP à un message SMS.
Vous pouvez aussi nous contacter directement au 1-877-374-3439 ou par courriel à [email protected] pour demander le retrait de votre numéro de notre liste de diffusion.

7. Aide
Si vous rencontrez des problèmes, répondez AIDE à tout message SMS, visitez notre page d’aide et FAQ, ou communiquez avec notre équipe du service à la clientèle au 1-833-227-0500.

8. Mentions légales sur les messages
Des frais de messages et de données peuvent s’appliquer.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en répondant STOP.
Pour de l’aide, répondez AIDE, visitez notre Politique de confidentialité ou consultez ces Conditions d’utilisation.
La fréquence des messages peut varier.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONSULTEZ NOTRE PAGE D'AIDE ET DE FAQ !



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