Termes et conditions

En effectuant un achat en ligne, en personne ou par téléphone auprès du Centre Canadien d’Électroménagers (CAS), vous acceptez d'être lié par les conditions ci-dessous.

Politique de retour / échange

Veuillez lire la politique de retour et d'échange ici.

Informations sur la garantie

Nous offrons des garanties prolongées sur la plupart de nos produits, ceci couvrent une couverture supplémentaire qui inclut toutes les pièces et la main-d'œuvre pour la quantité de temps prédéterminée.

Nous vous offrons la possibilité d'acheter un plan de 2 ans ou 4 ans supplémentaires  à des prix compétitifs pour vous donner la tranquillité d'esprit pour votre nouvel achat.

Tous les manufacturier fournissent une carte de garantie à l'intérieur de la boîte qui sera honorée à tout dépôt de service autorisé.

Tous les garanties offerts par les manufacturier sont pour les produits qui sont d’usage domestique et personnel seulement, il ne couvre pas les produits utilisés dans les environnements professionnels ou commerciaux.

Avis relatif à la garantie légale - Résidents du Québec seulement

La loi vous accorde une garantie sur les produits que vous achetez: ils doivent être utilisables pour une utilisation normale pendant une durée raisonnable.

La Loi sur la protection du consommateur vous donne une garantie sur tous les produits achetés auprès du Centre Canadien d’Électroménagers.

Les produites doivent être utilisables:

Pour plus d'informations sur la garantie légale, consultez www.opc.gouv.qc.ca ou appelez 1-888-672-2556.

Modèles de plancher et boîte ouverte

Les prix / réductions de modèle de plancher et de boîte ouverte ne peuvent être combinées à aucune autre réduction ou offre promotionnelle.

Nous mettons tout en œuvre pour fournir des informations précises. Cependant, nous ne serons pas responsables des erreurs, omissions ou informations incorrectes. Les marchandises réduites en raison de dommages seront entièrement divulguées dans la mesure de nos connaissances.

Les modèles de plancher sont destinés à la livraison locale et peuvent ne pas avoir l'emballage d'origine intérieur ou extérieur. Aucun modèle de plancher ou élément de boîte ouverte ne peut être réservé ou conservé sans que le client inspecte physiquement l'unité dans le magasin. Les articles doivent être payés en totalité et ramassés ou livrés dans les 7 jours. Tous les modèles de plancher et les articles en boîte ouverte sont considérés comme une vente finale et ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange.

Tous les modèles de plancher et les boîtes ouvertes bénéficient de la même garantie que les marchandises neuves, à l'exception des défauts existants et / ou des dommages sur l'article (tels que les égratignures, les bosses ou les pièces manquantes). Ces défauts seront notés lors d'une inspection en magasin au moment de l'achat. Des garanties prolongées peuvent être achetées moyennant des frais supplémentaires, mais excluent la couverture des défauts existants. Tous les frais de réparation ou de pièces manquantes sont à la charge exclusive du client.

Dommages

Nous offrons le meilleur emballage possible afin de diminuer les dommages aux produits. Il peut arriver qu’un article soit endommagé durant la livraison. Il est très important d’inspecter l’article à sa réception.

Si vous constatez des bosselures ou des perforations sur l’emballage, veuillez refuser la livraison ou prenez-en note sur le connaissement et appelez sans frais le service à la clientèle au 1-877-374-3439 pour obtenir de l’aide ou envoyez-nous un courriel à [email protected]. Nous prendrons toutes les mesures possibles pour rapidement vous envoyer une autre unité.

Si l’unité a été acceptée, que l’on a signé pour cette dernière et qu’il y avait un dommage caché, nous ferons tout ce qui est nécessaire pour réparer l’unité (si cela est possible), ou nous vous enverrons une unité de remplacement et irons chercher l’unité endommagée. À l’occasion, il se pourrait que l’unité ait besoin de réparations mineures. Nous enverrons un technicien sur place pour essayer de réparer l’unité. Il peut falloir jusqu’à 10 jours pour obtenir un rendez-vous de service. Si l’unité ne peut pas être réparée, nous enverrons rapidement une nouvelle unité au client.

Erreurs / Erreurs d'impression

Nous nous efforçons de prévenir les erreurs. La façon dont nous les corrigeons dépendent de l'erreur. Si nous trouvons qu'une description de produit est inexact, par exemple, nous la corrigerons.

En général, vous devez savoir que les prix et les disponibilités sont sujets à changement sans préavis. Les erreurs seront corrigées là où elles sont découvertes. Centre Canadien d’Électroménagers se réserve le droit de révoquer toute offre déclarée et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, y compris après la réception d'une commande, que la commande ait été confirmée et que votre carte de crédit ait été facturée. Si votre carte de crédit a déjà été facturée pour l'achat et votre commande est annulée, Centre Canadien d’Électroménagers émettra un crédit sur votre compte de carte de crédit pour le montant de la somme. Les politiques bancaires individuelles dictent quand ce montant est crédité à votre compte.

Bien que le Centre Canadien d’Électroménagers prenne des mesures pour s'assurer de l'exactitude et de l'intégralité des renseignements sur les produits et services fournis par une tierce partie, veuillez consulter l'auteur d’origine de l'information (par exemple, le fabricant) pour obtenir des détails complets sur le produit.

Manufacturiers

AGIntl 1-888-651-2534
BlueStar 1-800-449-8691
Bosch 1-800-944-2904
Cyclone 1-888-293-5662
Danby 1-800-263-2629
Distinctive 1-800-561-7265
Electrolux 1-800-265-8352
GE 1-800-561-3344
KitchenAid 1-800-807-6777
LG 1-888-542-2623
Maytag 1-800-807-6777
Napoleon 1-866-820-8686
Panasonic 1-800-561-5505
Samsung 1-800-726-7864
Viking 1-888-845-4641
W3Solutions 1-866-913-1350
Whirlpool 1-800-807-6777