Guide d'achat: Samsung Fours micro-ondes encastré
Fours muraux à micro-ondes : un combo clé dans la cuisine
L’endroit où vous placez votre micro-ondes, votre four, votre réfrigérateur et votre lave-vaisselle déterminera le flux visuel et fonctionnel de votre cuisine. Moins vous devez considérer de pièces, plus vous aurez de liberté créative pour créer la cuisine que votre espace est censé avoir. C’est pourquoi de plus en plus de constructeurs d’habitations, de décorateurs d’intérieur, de rénovateurs de cuisine et de propriétaires se tournent vers les fours muraux à micro-ondes.
Un bref historique du four mural
Une fois le four à gaz et le four électrique créés respectivement en 1826 et 1895, ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un pense à placer le four sur le mur plutôt que sur le sol pour ne pas avoir à se pencher constamment pour mettre de la nourriture dedans et retirer de la nourriture.
La première entreprise à le faire fut Thermador en 1947, et ce style connut un succès immédiat auprès des gens qui cuisinaient beaucoup. L'invention a propulsé Thermador au panthéon des marques d'électroménager ; ils ont ensuite inventé l'acier inoxydable pour les appareils électroménagers, ainsi que le premier tiroir chauffant version domestique, le premier four autonettoyant, la première table de cuisson à surface lisse et la première cuisinière de style professionnel pour la maison.
Aujourd'hui, le combo four mural à micro-ondes est le plus populaire des combinaisons de four mural (d'autres combos incluent les fours doubles, le four/four à vapeur, le four/four rapide et le four/tiroir chauffant) en raison de l'omniprésence du micro-ondes en tant qu'appareil de cuisine essentiel, qui C'est le cas depuis le début des années 1980. Et même si les tendances démontrent une baisse des ventes de micro-ondes depuis 2004, largement attribuée à une évolution vers une cuisine plus fraîche, les personnes ayant des enfants dont ils ont besoin de se nourrir rapidement entre l'école et les programmes parascolaires trouvent qu'avoir un micro-ondes est très utile.
À mesure que le combo four mural à micro-ondes progresse dans le futur, le prochain ajout majeur à la catégorie continuera à être la connectivité. Samsung, LG, Whirlpool, GE et (bien sûr) Thermador fabriquent des fours muraux à micro-ondes dotés de la fonctionnalité WiFi, qui vous permettent de vous connecter à votre micro-ondes ou à votre four avec votre téléphone afin d'augmenter ou de diminuer la chaleur ou de régler/réinitialiser une minuterie. la table de la cuisine ou le canapé de la salle familiale.
Le premier avantage majeur d’un four micro-ondes mural Combo : l’espace
L’espace est un problème majeur lors de la planification ou de la refonte d’une cuisine – et particulièrement d’une petite cuisine de condo au centre-ville de Toronto, de Montréal ou de Vancouver. Dans ces cas-là, la création d’un espace de préparation et de vie doit être une priorité en raison de sa rareté.
Un four combiné à four mural à micro-ondes est un excellent point de départ en raison de l'espace supplémentaire au sol et sur le comptoir qu'il vous offrira, simplement en raison de sa conception et de l'endroit où il se trouve.
La largeur moyenne d'un four au sol standard est comprise entre trois et quatre pieds, tandis que la profondeur peut aller de deux à trois pieds. Un four à micro-ondes fait en moyenne entre 1,4 et 1,8 pieds cubes. Ensemble, ces deux appareils occupent beaucoup d’espace au sol et sur le comptoir. Mais lorsqu’ils sont intégrés au mur, leur empreinte devient nulle et tout cet espace est récupéré. Cela signifie plus d'espace au sol pour vous, votre famille et/ou vos amis pour vous déplacer dans votre cuisine. Cela signifie également plus d’espace de comptoir pour préparer les aliments.
Le deuxième avantage majeur d’un four micro-ondes mural : la liberté de concevoir
Intégrer un four mural à micro-ondes combiné dans un mur de votre cuisine ouvre un monde de possibilités de conception, c'est pourquoi il s'agit d'un choix si populaire auprès de nos clients architectes d'intérieur et des propriétaires visionnaires.
L'espace au sol supplémentaire pourrait rendre une cuisine avec coin repas réalisable sous forme de table, d'îlot ou de péninsule. Vous pouvez choisir l'espace pour ajouter de la verdure à votre cuisine avec une plante en pot surdimensionnée ou des jardinières d'herbes suspendues, ce qui vous permettra d'économiser beaucoup d'argent. Ou vous pouvez devenir très pratique avec un deuxième garde-manger pour les produits de nettoyage ou les achats non périssables de la taille de Costco. Utiliser l’espace de cette manière libérera de l’espace de rangement ailleurs dans votre maison ou vous donnera l’espace supplémentaire nécessaire pour intégrer les achats en gros dans votre style de vie hebdomadaire – un autre excellent moyen d’économiser de l’argent.
Le troisième avantage majeur d'un four micro-ondes mural : la facilité
Nous en avons parlé plus tôt, mais cela vaut la peine de le répéter. Si vous êtes le genre de personne qui fait beaucoup de cuisine ou de pâtisserie, souhaitez-vous continuer à vous pencher ou à vous accroupir devant un four posé au sol pour vérifier vos aliments ? Voulez-vous continuer à cambrer votre dos lorsque vous mettez ou retirez quelque chose ? Et voulez-vous vraiment risquer de faire tomber une poêle chaude fraîchement sortie du four à cause de l'angle ?
Un four mural à micro-ondes surélève la barre de porte de votre four afin que vous puissiez rester droit et sans douleur lorsque vous chargez votre four ou votre micro-ondes ou surveillez ce que vous préparez.
Acheter un combo four à micro-ondes mural chez Canadian Appliance Source
En parcourant les fours muraux à micro-ondes disponibles dans votre salle d'exposition locale Canadian Appliance Source ou ici sur notre site Web, vous remarquerez que la superficie en pieds cubes n'est pas uniforme.
Par exemple, le Samsung NQ70M7770DG a une énorme capacité de 7 pieds cubes alors que la Bosch Benchmark Series HBLP752UC n'a qu'une capacité de 6,2 pieds cubes. C'est un sw de 10 pouces