CAS propose-t-il des services d'installation avancés tels que le raccordement d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière à gaz et d'une sécheuse à gaz, et plus encore ?
À quoi dois-je m'attendre à la livraison de ma sécheuse électrique?
st-ce que le service de ramassage est compris?
À quoi dois-je m'attendre à la livraison de ma sécheuse au gas?
st-ce que le service de ramassage est compris?
CAS propose-t-il des services d'installation avancés tels que le raccordement d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière à gaz et d'une sécheuse à gaz, et plus encore ?
À quoi dois-je m'attendre à la livraison de ma sécheuse et laveuses à vapeur?
Est-ce que les tuyaux de remplissage sont compris ?
st-ce que le service de ramassage est compris?
À quoi dois-je m'attendre à la livraison de ma électroménager encastrable?
À quoi dois-je m'attendre à la livraison de ma électroménager encastrable?
CAS propose-t-il des services d'installation avancés tels que le raccordement d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière à gaz et d'une sécheuse à gaz, et plus encore ?
À quoi puis-je m'attendre lors de la livraison de ma table de cuisson ?
À quoi dois-je m'attendre à la livraison de ma électroménager encastrable?
CAS propose-t-il des services d'installation avancés tels que le raccordement d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière à gaz et d'une sécheuse à gaz, et plus encore ?
À quoi dois-je m'attendre à la livraison de ma électroménager encastrable?
CAS propose-t-il des services d'installation avancés tels que le raccordement d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière à gaz et d'une sécheuse à gaz, et plus encore ?
À quoi dois-je m'attendre à la livraison de ma électroménager encastrable?
st-ce que le service de ramassage est compris?
CAS propose-t-il des services d'installation avancés tels que le raccordement d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière à gaz et d'une sécheuse à gaz, et plus encore ?
Réfrigérateurs et congélateurs
Tous les services de livraison CAS comprennent:
Suivi en temps réel le jour de la livraison
Des tapis de sol et de l'équipement de protection pour s'assurer que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect de votre maison.
Lors de la livraison de votre réfrigérateur et/ou congélateur, l'équipe de livraison s’occupera de:
Déballer et enlever l'emballage extérieur
Placer l'article dans la pièce et à l'endroit de votre choix.
Installer les poignées si nécessaire
Raccordez la conduite d'eau du réfrigérateur à une conduite d'eau existante située derrière le réfrigérateur
Enlever et remettre en place les poignées et les portes pour compléter la livraison, si nécessaire.
Aligner les portes si nécessaire.
Mettre le produit au niveau si nécessaire.
Ramasser l’emballage de livraison.
Moyennant un supplément, il est possible d'acheter un service d'inversement des portes.
Les grands réfrigérateurs encastrés qui nécessitent l'installation d'un support anti-basculement ne seront pas déballés.
Services non fournis.
Veuillez noter que les équipes de livraison ne peuvent pas effectuer les services suivants pour toute livraison:
Nous ne pouvons pas installer le dispositif anti-basculement ou tout autre dispositif de stabilisation fourni par le fabricant.
Nous ne pouvons pas installer, de plaque coup de pied, de kits de finition ou de roues.
Les équipes de livraison ne prendrons que les appareils qui sont entièrement vidés et débranchés de toute connexion d'eau, d'électricité et de ventilation avant l'arrivée de l'équipe.
À la demande du client, un appareil peut être déplacé à l'intérieur de son domicile dans la mesure où il n'y a pas de risque ou dommage possible à la propriété et que l'appareil est débranché, désinstallé et prêt à être déplacé.
La récupération ou la relocalisation doit être 1pour1 et le produit doit être de la même taille ou plus petit que l'appareil livré.
Tous les appareils à transporter doivent être propres et ne présenter aucun risque sanitaire ou danger biologique.
Une fois enlevés, les appareils récupérés ne peuvent pas vous être restitués.
Oui ! Pour les travaux plus complexes, CAS propose le débranchement de votre ancien appareil et l'installation de votre nouveau pour les appareils suivants :
• Lave-vaisselle • Cuisinières à gaz • Sécheuses à gaz
Toutes les autres installations avancées sont disponibles auprès d'un fournisseur agréé. Veuillez visiter https://quicktask.com/ pour plus d'informations
Services fournis
Raccordement lave-vaisselle Raccordement cuisinière à gaz et sèche-linge Installation micro-ondes Installation four mural Installation table de cuisson Installation ventilation
Cuisinières électriques
Tous les services de livraison CAS comprennent:
Un suivi en temps réel le jour de la livraison
Des tapis de sol et des équipements de protection pour garantir que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect de votre maison.
Lors de la livraison de votre cuisinière électrique, l'équipe de livraison se chargera de:
Déballer et retirer l'emballage extérieur
Placer l'article dans la pièce et à l'endroit de votre choix.
Mettre en place les brûleurs électriques.
Installer les pieds sur les cuisinières (sauf pour Blue Star)
Mettre la cuisinière au niveau (au besoin).
Brancher la cuisinière électrique autoportante (prise de courant 220 V existante).
Ramasser l'emballage de livraison.
Services non fournis.
Nous ne pouvons pas installer le dispositif anti-basculement ou tout autre dispositif de stabilisation fourni par le fabricant.
Nous ne pouvons pas installer de poignées, de coup de pied, de kits de finition ou de roues.
Les cuisinières encastrables (ayant une surface de cuisson plus large que le meuble) nécessite une installation sur mesure. Certaines cuisinières Bosch.
CAS recommande l'utilisation de Quick Contractors. 1-877-694-3909
Laveuse et laveuse à vapeur
Tous les services de livraison CAS comprennent:
Un suivi en temps réel le jour de la livraison
Des tapis de sol et un équipement de protection pour garantir que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect de votre maison.
déballer et enlever l'emballage extérieur.
Placer l'article dans la pièce de votre choix.
Retirer les boulons ou les tiges d'expédition une fois déballée.
Ramasser l’emballage de livraison.
Si le service d'installation est ajouté, le service comprend
L'installation standard comprend deux nouveaux tuyaux tressés de (6pi)
Mettre la laveuse au niveau (si requis)
Installation d’un tuyau de renvoi standard
Effectuer un test d'étanchéité du tuyau
Raccorder le tuyau de renvoi à la canalisation existante
Empiler les nouvelles unités de lavage de CAS si un kit d'empilage compatible a été acheté et se trouve sur place lors de la livraison.
Les unités de lavage seront montées sur leur socle pour laveuse et sécheuse si des unités compatibles ont été achetées chez CAS et sont présentes lors de la livraison.
Les installations des unités de marque Blomberg et Bosch DOIVENT être effectuées uniquement avec les tuyaux fournis avec l'appareil.
Les laveuses à vapeur n'ont pas besoin de connecteur en Y.
Services non fournis:
Inverser la porte de la laveuse ou de la sécheuse
Nous ne pouvons pas terminer le désempilage du linge dans la maison de la clientèle (à moins que l'équipe ne le transporte).
Nous ne pouvons pas terminer l'installation d'une sécheuse à gaz.
Nous ne pouvons pas terminer l'empilage d'un ancien appareil sur un nouvel appareil (y compris les socles)
L'équipe de livraison n'empilera pas les unités en utilisant d'anciens kits d'empilage ; les kits doivent être neufs.
Nous ne pouvons pas couper ou modifier les tuyaux ou les conduits pendant l'installation.
Nous ne pouvons pas terminer le retrait des bouchons de vidange sur les nouvelles constructions.
Nous ne pouvons pas couper ou modifier les accessoires du fabricant
Oui, 2 tuyaux de remplissage de laveuse standard en acier inoxydable de 6 pi sont inclus lorsque les clients commandent une installation de laveuse. Les options personnalisées ne sont pas disponibles.
Cuisinières au gaz
Tous les services de livraison CAS comprennent:
Un suivi en temps réel le jour de la livraison
Des tapis de sol et des équipements de protection pour garantir que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect de votre maison.
Lors de la livraison de votre cuisinière au gaz, l'équipe de livraison se chargera de:
Déballer et retirer l'emballage extérieur
Placer l'article dans la pièce de votre choix.
Ramasser l’emballage de livraison.
Laisser les grilles et les brûleurs dans leur emballage.
De mettre la cuisinière au niveau si nécessaire.
D’installer les pieds sur les cuisinières (sauf pour Blue Star)
CAS propose un service de connexion de cuisinière à gaz pour aussi peu que 179 $, ajoutez-le au panier pour voir le service ou contactez le service client.
Services non fournis:
Nous ne pouvons pas installer le dispositif anti-basculement ou tout autre dispositif de stabilisation fourni par le fabricant.
Nous ne pouvons pas installer les poignées, les coup de pied, les kits de finition ou les roues.
Nous ne pouvons pas raccorder une conduite de gaz.
Les cuisinières encastrables (avec surface de cuisson plus large que le meuble) nécessitent une installation sur mesure.
Lave-vaisselle
Tous les services de livraison CAS comprennent:
Suivi en temps réel le jour de la livraison.
Des tapis de sol et des équipements de protection pour garantir que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect de votre maison.
Au moment de la livraison de votre lave-vaisselle, l'équipe de livraison s’occupera de :
Placer le lave-vaisselle dans la pièce de votre choix dans son emballage.
CAS propose l'installation d'un lave-vaisselle pour aussi peu que 159 $. Ajoutez des produits au panier pour voir les services offerts ou contacter les ventes.
Remarque : chaque lave-vaisselle doit subir des contrôles de qualité, y compris l'utilisation d'eau avant de quitter l'usine.
Si votre nouveau lave-vaisselle contient de l'eau à l'intérieur de la cuve ou si de l'eau s'écoule du tuyau d'évacuation, c'est normal.
Sécheuses électriques
Tous les services de livraison CAS comprennent:
Suivi en temps réel le jour de la livraison.
Des tapis de sol et un équipement de protection pour s'assurer que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect de votre maison.
Déballer et enlever l'emballage extérieur.
Placer l'article dans la pièce de votre choix.
Ramasser l’emballage de livraison.
Si le service d'installation est ajouté, le service comprend
L'installation comprend un évent de sécheuse standard (5 pi) en papier d'aluminium et deux colliers de serrage.
Le raccordement de l'évent de la sécheuse au système de ventilation domestique existant.
Mettre la sécheuse au niveau.
Le branchement et test de mise sous tension (prise de courant existante de 240 V).
Empiler les nouvelles unités de lavage CAS si un kit d'empilage compatible a été acheté et présent au moment de la livraison.
Les unités de lavage seront montées sur leur socle si des socles compatibles sont achetés chez CAS et présents lors de la livraison.
Les sécheuses à vapeur nécessitent un connecteur en Y supplémentaire (34,99 $ - connecteur en Y) qui doit être acheté avant la livraison.
Services non fournis
Nous ne pouvons pas empiler un ancien appareil sur un nouvel appareil (y compris les piédestaux).
Sécheuses gaz
Tous les services de livraison CAS comprennent:
Suivi en temps réel le jour de la livraison.
Des tapis de sol et un équipement de protection pour s'assurer que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect de votre maison.
Déballer et enlever l'emballage extérieur.
Placer l'article dans la pièce de votre choix.
Ramasser l’emballage de livraison.
Si le service d'installation est ajouté, le service comprend
L'installation comprend un évent de sécheuse standard (5 pi) en papier d'aluminium et deux colliers de serrage.
Le raccordement de l'évent de la sécheuse au système de ventilation domestique existant.
Mettre la sécheuse au niveau.
Empiler les nouvelles unités de lavage CAS si un kit d'empilage compatible a été acheté et présent au moment de la livraison.
Les unités de lavage seront montées sur leur socle si des socles compatibles sont achetés chez CAS et présents lors de la livraison.
Les sécheuses à vapeur nécessitent un connecteur en Y supplémentaire (34,99 $ - connecteur en Y) qui doit être acheté avant la livraison.
Services non fournis
Nous ne pouvons pas inverser la porte de la sécheuse.
L'équipe de livraison ne débranche pas et ne désempile pas les vieux appareils ; les vieux appareils doivent être débranchés et démontés à l'avance.
Nous ne pouvons pas empiler un ancien appareil sur un nouvel appareil (y compris les piédestaux).
CAS propose un service de connexion de cuisinière à gaz pour aussi peu que 179 $, ajoutez-le au panier pour voir le service ou contactez le service client.
L'installation de base est comprise pour les ensembles de sécheuses et laveuses à vapeur. L'installation de base ne peut avoir lieu qu'à la date fixée pour la livraison.
L'équipe de livraison réalisera les tâches suivantes :
Brancher les tuyaux de raccordement et le connecteur en « Y » compris à l’achat ou fournis neufs par le client au moment de la livraison;
Retirer l'emballage d'expédition; installer les pieds avant; ajuster les pieds arrière;
Connecter le tuyau de drainage; connecter l'appareil à l'alimentation existante en eau chaude et froide;
Niveler l'appareil au besoin;
Vérifier qu'il n'y a pas de fuite;
Rassembler tout autre document et les fournir au destinataire.
Appareils encastrables
Tous les services de livraison CAS comprennent:
Un suivi en temps réel le jour de la livraison
Des tapis de sol et des équipements de protection pour s'assurer que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect de votre maison.
Appareils encastrables
Tous les services de livraison CAS comprennent:
Un suivi en temps réel le jour de la livraison
Des tapis de sol et des équipements de protection pour s'assurer que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et dans le plus grand respect de votre maison.
Les appareils encastrables tels que les micro-ondes, les unités de ventilation, les tables de cuisson et les fours muraux seront laissés dans la boîte.
L'équipe de livraison se chargera de:
Placer l'article dans la pièce de votre choix dans son emballage.
Services non fournis.
Nous ne pouvons pas installer l'appareil
Nous ne pouvons pas déballer l'article.
Pour une installation personnalisée, CAS recommande Quick Contractors. 1-877-694-3909
Services non fournis.
Nous ne pouvons pas installer l'appareil
Nous ne pouvons pas déballer l'article.
Appareils encastrés
Tous les services de livraison CAS incluent
Suivi en temps réel le jour de la livraison
Tapis de sol et équipement de protection pour garantir que vos articles sont livrés avec le plus grand soin et le plus grand respect pour votre maison.
Les appareils encastrés tels que les micro-ondes, les unités de ventilation, les tables de cuisson et les fours muraux seront laissés dans la boîte.
L'équipe de livraison :
Placera l'article dans la pièce de votre choix dans la boîte. Services non fournis.
Nous ne pouvons pas installer l'appareil Nous ne pouvons pas déballer l'article Pour une installation personnalisée, CAS recommande Quick Contractors. 1-877-694-3909