Politique de retour / échange
ACHATS EN LIGNE OU EN MAGASIN
Notre objectif est que nos clients soient pleinement satisfaits des produits et services que nous fournissons. Nous demandons aux clients de vérifier toutes les caractéristiques et spécifications des produits qu'ils commandent avant de passer la commande.
Les articles doivent être inspectés minutieusement au moment de la livraison. Si vous n'êtes pas satisfait, veuillez contacter immédiatement avec CAS au 1-877-374-3439 poste 677 avant de signer le bon de livraison. Assurez-vous de signaler tout défaut ou tout dommage à Centre Canadien d’Électroménagers immédiatement.
Politique
- Les produits scellés en usine peuvent être retournés sans pénalité dans les 7 jours suivant leur réception.*
- Les retours autorisés peuvent être déposés à un point de collecte CAS sans frais supplémentaires. Des frais de récupération peuvent être appliqués si le CAS est tenu de récupérer le produit.
- Tous les dommages doivent être signalés dans les 48 heures suivant le ramassage ou la livraison.
- Tous les produits bénéficient d'une garantie fabricant d'au moins un an (certaines exceptions peuvent s'appliquer).
- Tous les défauts ou rappels de produits sont soumis à la garantie du fabricant.
- Tous les défauts seront inspectés par un technicien d'usine avant l'autorisation de retour afin d'évaluer la question
- Tous les retours et échanges doivent être autorisés par écrit avant le dépôt ou le ramassage des produits.
- Aucun retour ou échange sur les produits utilisés ou installés.
- Tous les retours ou échanges autorisés doivent être effectués dans l'emballage d'origine.
- *Tous les produits de ventilation sont des ventes finale
- Tous les retours et échanges autorisés par la CAS sur des produits non endommagés qui ont été ouverts, et non utilisés, sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 25 %, plus les frais de livraison applicables.
- Tout appareil dont le retour ou l'échange est autorisé doit être retourné à la CAS dans les 14 jours suivant la date d'approbation. Si l'article n'est pas retourné dans les 14 jours, l'approbation initiale sera annulée et toute demande de retour ou d'échange devra être soumise à nouveau pour examen.
- Veuillez noter que cette politique de retour ne s'applique pas aux retours liés à des problèmes de service ou de réparation. Si vous souhaitez demander un retour en raison d'un problème de service ou de réparation, veuillez vous référer aux conditions de garantie applicables.
CAS se réserve le droit de limiter ou de refuser d'accepter le retour de marchandise à tout moment et pour toutes raisons.
Modèle de plancher / politique de boîte ouverte
- Toutes les ventes sont finales (pas d'échange ou de remboursement)
- Tous les articles sont livrés avec la garantie originale du manufacturier
- Ces unités ne viennent pas avec une boîte
- Aucun retour ou échange