Des prix plus bas que sur le Web en magasin*

Retours et échanges (jusqu'à sept jours après la livraison)

Avant de faire une demande pour un retour, un remplacement ou un échange pour un produit livré, veuillez lire la politique de retour et d'échange. Cette politique s'applique autant pour les commandes en ligne qu'en personne. Veuillez prendre note que CAS se réserve le droit de limiter ou refuser le retour de marchandise en tout temps et pour toute raison et qu'un frais de restockage pourrait s'appliquer.

Les Retours et Échanges sont traités par notre équipe Après Livraison Service à la Clientèle (1-866-282-8856). Les agents ne peuvent pas vous aider avant d'avoir soumis une demande de retour ci-dessous. Les Veuillez compter jusqu'à deux jours ouvrables pour une réponse.

Si vous désirez poursuivre avec votre requête, veuillez entrer votre numéro de commande et votre code postal de livraison ci-bas.

Garantie Prolongée

iA Garantie Prolongée 1-866-913-1350 https://iaprotectionplus.ca/reclamations-et-soutien

Garantie du fabricant

AG 1-888-651-2534
BlueStar 1-800-449-8691
Bosch 1-800-944-2904
Cyclone 1-888-293-5662
Danby 1-800-263-2629
Distinctive 1-800-561-7265
Electrolux 1-800-265-8352
GE 1-800-561-3344
KitchenAid 1-800-807-6777
LG 1-888-542-2623
Maytag 1-800-807-6777
Napoleon 1-866-820-8686
Panasonic 1-800-561-5505
Samsung 1-800-726-7864
Viking 1-888-845-4641
Whirlpool 1-800-807-6777
Frigidaire 1-800-374-4432
Midea 1-888-365-2230