À propos de nous

Le Centre Canadien d'Électroménagers, établi en 2008, est devenu un pionnier en tant que détaillant moderne d'électroménager. Notre modèle d'affaire est unique en se concentrant à toujours fournir à nos clients des conseils personnalisés et pratiques de la part de nos spécialistes en électroménagers. Que ce soit en ligne, au téléphone ou en magasin, les clients CAS reçoivent d'excellents conseils, un service personnalisé et des appareils de qualité à des prix imbattables. Notre but? Que chaque client nous quittes avec la confiance d'avoir fait le bon choix.

Avec maintenant plus de 20 succursales à travers le Canada, notre mission est maintenant d’être le plus grand détaillant national d'appareils électroménagers. Cependant, nous serons un détaillant de l’océan Atlantique à Pacifique avec une nuance: Offrir assidûment à chaque client les mêmes conseils personnalisés et expérience unique en magasin. Nous y parviendrons en offrant à chaque associé à la vente de participer à plusieurs formations, que ce soit dans la région ou même à l'étranger. Nous veillerons à ce que chaque membre de l'équipe CAS partage nos valeurs de respect, de responsabilité et d'engagement envers la satisfaction de notre clientèle. Nous allons ainsi donner à chacun des membres de notre entreprise les outils pour fournir à nos clients les conseils de grande connaissance qu’ils méritent. CAS s'est toujours distingué de la concurrence et, à force d'agrandir, continuera de le faire. Nous disposons maintenant des ressources, la capacité et surtout la volonté d'être le meilleur détaillant d'appareils électroménagers au Canada.

Bien que notre taille ait grandi, nous n'avons jamais perdu de vue notre objectif de créer une expérience unique, centrée sur le client. Chaque magasin CAS dégage une atmosphère accueillante, des présentoirs modernes et chacun des clients sont accueillis par un personnel sympathique et compétent. Nous portons une attention particulière aux détails. Ainsi, bouteilles d'eau et café sont à la disposition de nos client, et ce, gratuitement. De plus, des stations d’informatique sont disponibles afin de faciliter l’achat et le rendre aussi agréable que possible.

Un mot pour décrire le Centre Canadien d’Électroménagers serait: UNIQUE. Notre capacité à nous démarquer repose sur nos 2 millions d'impressions positives en ligne que nous recevons chaque jour. Notre logiciel interne entièrement personnalisé garantit non seulement la satisfaction des clients à chaque étape de leur expérience, mais est également formidable pour nos employés qui l’utilisent. Comme vous pouvez le constater, notre vision de la personnalisation va bien au-delà de notre expérience de vente client. Il est apparent dans les succursales qui contiennent des présentoirs créés spécialement pour chaque magasin afin de garantir que tous les produits sont présentés de façon supérieure à celle attendue.

Travailler chez Canadian Appliance Source offre au personnel l’occasion de s’améliorer chaque jour. Nous croyons en nos valeurs de respect, d’amélioration, de responsabilité et d’engagement envers la satisfaction du client et nous assurons que les employés disposent des outils et des ressources pour vivre ces valeurs chaque jour, dans tous les magasins et à tous niveaux de notre entreprise.

About Us

Canadian Appliance Source, founded in 2008, has developed into a forerunner of modern appliance retail. Our model is unique in that our focus has always been on providing our customers with the personalized, thoughtful help and advice of an appliance specialist. Whether online or in-store, CAS customers receive knowledgeable advice, expert service, and quality appliances at exceptional prices. Our goal is to leave each customer with the certainty they made the right choice buying from us.

Now with more than 20 locations, our mission has grown to be the largest national appliance retailer in Canada. However, we will be a coast-to-coast retailer with a difference: we will still offer each customer that same personalized advice and unique in-store experience. We will do this by maintaining the exemplary level of training each sales associate receives; we will do this by ensuring every member of the CAS team shares our values of respect, responsibility, and commitment to customer satisfaction. We will do this by empowering everyone in our company to provide our customers with the expertise they deserve. CAS has always stood apart from the competition, and as we grow, we will continue to do so. We now have the resources, the ability, and most importantly, the drive to be the best appliance retailer in Canada.

Although we have grown in size, we have never lost our focus on creating our unique, customer-centric, in-store experience. Each CAS store has a boutique feel, features streamlined, modern displays, and customers are serviced by personable, knowledgeable staff. We pay attention to the details, from complimentary water and coffee, to helpful customer information stations to make the shopping experience as pleasant as possible.

A word to describe Canadian Appliance Source would be UNIQUE.  Our ability to stand apart lies with our 2 million online impressions we receive each day, our fully customized internal software that not only ensures customer satisfaction during each stage of their experience with us, but also a dream to work with for our employees.  As you can see, our vision of customization goes far beyond just our sales experience with each customer. It trickles into the very meticulously created displays for each store to ensure that all products are displayed and presented to a higher quality than expected.

Working at Canadian Appliance Source offers staff the opportunity to improve each and every day. We believe in our values of respect, improvement, responsibility, and commitment to customer satisfaction and ensure that employees are given the tools and resources to live these values each day, at every store, at every level in the company.