Plus de renseignements >>
Livraison: Service gants blancs à domicile (même pendant Covid 19). Plus de renseignements >>
Prix plus bas: par téléphone, clavardage ou en magasin*
Plus de renseignements >>

Centre Canadien d'Électroménagers

Ville de Québec (City)

Ville de Québec, Lévis, Province de Québec et les environs.
1100 rue Bouvier
Ville de Québec, QC  G2K 1L9

Heures d'ouverture de la salle d'exposition


Lundi 09:30 h - 19:00 h
Mardi 09:30 h - 19:00 h
Mercredi 09:30 h - 19:00 h
Jeudi 09:30 h - 19:00 h
Vendredi 09:30 h - 19:00 h
Samedi 10:00 h - 17:00 h
Dimanche 10:00 h - 17:00 h

Service des ventes


Ligne directe de la salle d'exposition:
Numéro sans frais:
Clavarder avec nous:
Clavarder

Service à la clientèle


Gérer ma commande
  • Réserver livraison ou ramassage.
  • Payer le solde par carte de crédit ou par InteracMD En Ligne.
  • Suivez votre livraison en temps réel.
  • Afficher l'état d'exécution de vos articles de commande.
Se connecter

Avez-vous besoin plus d'aide?
(514) 357-4318 OUVERT
[email protected]

Demandes de livraison


Pour les commandes dont la livraison est prévue aujourd'hui, le 6 août, appellez:

Heures de Cueillette


1100 rue Bouvier
Ville de Québec, QC  G2K 1L9

Lundi Cueillette pas disponible
Mardi 10:30 h - 18:00 h
Mercredi 10:30 h - 18:00 h
Jeudi 10:30 h - 18:00 h
Vendredi 10:30 h - 18:00 h
Samedi 10:00 h - 17:00 h
Dimanche Cueillette pas disponible

Représentant(e)s des ventes

Francis Guerin

Langues : anglais, français

J'ai 8 ans d'expérience comme conseiller, dont 2 ans dans le domaine des électroménagers. Curieux de nature, j'ai un intérêt marqué pour les sciences physiques, mais j'aime apprendre sur n'importe quel sujet. Il me fera plaisir de vous aider dans votre recherche d’électros!

(581) 705-9579 x523

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Jason Vezina

Langues : anglais, français

Dynamique et passionné, il me fera plaisir de vous accompagner tout au long de votre démarche. Cinq années d'expérience dans le domaine sont déjà derrière moi et mon but premier reste toujours le même. Celui de me créer une clientèle basée sur l'honnêteté et la confiance. Au plaisir d'une éventuelle collaboration!

(581) 705-9579 x455

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Laurent Lachance-Brassard

Langues : anglais, français

Je suis dans le domaine de la vente d’électroménagers depuis 2006 et toujours à l’affût des nouveautés. Je saurai vous partager mes connaissances dans le but de vous guider vers le meilleur achat. Contactez-moi, pour un rendez-vous je serais heureux de vous servir.

(581) 705-9579 x603

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Jonathan Lavigne

Langues : anglais, français

Je suis originaire de charlevoix. J'ai passé la totalité de ma carrière en vente et en service à la clientèle. J'ai 10 ans d'expérience en électroménager qui me permettront de vous offrir le meilleur service possible. Je suis également maniaque de jeux de société et de jeux vidéo.

(581) 705-9579 x529

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Vous magasinez des électroménagers à Québec? Vous êtes au bon endroit.

 

C'est parce qu'aucun autre détaillant d'électroménagers à Québec n'est près d'égaler la gamme et la qualité des produits ou les niveaux de connaissance, de passion et de service à la clientèle que vous trouverez au Centre canadien d'électroménagers. Nous sommes fiers de notre gamme de réfrigérateurs, de fours, de cuisinières, de fours à micro-ondes, de lave-vaisselle, de laveuses et de sécheuses, parce que nous savons qu'elle est la plus complète et la plus impressionnante dans la ville de Québec, dans la province du Québec et, en fait, partout au Canada. Vous trouverez notre salle d'exposition au 1100, rue Bouvier, tout près de l'autoroute Félix-Lelcerc, ce qui facilite l'accès à tous les secteurs que nous servons : Québec, Lévis, la province et les environs.


Pourtant, c'est bien plus que notre sélection qui fait du Centre canadien d'électroménagers l'endroit où il faut être : c'est le savoir et la passion dont les employés font preuve chaque jour dans leur travail et pour aider nos clients. Ces connaissances proviennent de la compréhension des meilleures caractéristiques de chaque produit que nous vendons dans notre salle d'exposition et en ligne. La passion de nos représentants se manifeste dans la façon dont ils peuvent expliquer comment ces caractéristiques peuvent avoir un impact positif sur votre vie. Vous aurez du mal à trouver ce genre de combinaison chez un détaillant de grande surface ou dans un grand magasin qui vend des électroménagers et beaucoup d'autres produits. Nous ne vendons que des électroménagers. C'est pourquoi nous pensons toujours au-delà de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font; nous nous préoccupons davantage de ce qu'ils signifient pour vous.


Prenez l’exemple d’un lave-vaisselle


Nous savons tous ce que c'est et ce pour quoi il a été conçu. Mais songez aux soirées que vous pourriez organiser si votre lave-vaisselle était assez grand pour contenir dix couverts; et combien vous vous amuseriez davantage si vous n'aviez pas à vous absenter pour remplir le lave-vaisselle au beau milieu du repas, pour le remplir à nouveau une fois que tout le monde est parti.


Pensez maintenant à ce même repas et à ce que vous pourriez cuisiner avec la cuisinière ou le four approprié. Peut-être qu'un appareil de cuisson supérieur pourrait améliorer ce que vous en faites. Peut-être serez-vous inspiré à faire des expériences et à préparer un repas dont vos amis parleront longtemps.


Bien sûr, avec le bon four à micro-ondes et le bon réfrigérateur, vous pouvez faire un supplément de tout et en profiter pendant des jours par la suite. Par ailleurs, s'il y a de petits dégâts pendant la préparation des festivités, la bonne combinaison laveuse/sécheuse pourrait vous permettre de sauver votre nappe de salle à manger, vos jolies serviettes en tissu ou la chemise que vous portez pour la première fois pour l'occasion.


Sans oublier la question du respect de l'environnement, dont tout le monde sur la planète devrait tenir compte, si ce n'est déjà fait. Lors d'un souper, l'un de vos invités remarquera peut-être votre engagement environnemental et fera de même chez lui. Avant même que vous ne vous en rendiez compte, tout le quartier est devenu vert et le monde est maintenant un endroit un peu plus sûr. C'est fantastique.


Les petites choses sont en fait assez importantes


Ces petites choses sont notamment les questions que nous posons à nos clients la première fois au sujet de la façon dont ils vivent, afin de pouvoir leur proposer un électroménager qui leur convient (nous y reviendrons plus tard). Ces détails comprennent la façon dont nous expliquons les caractéristiques et les avantages à nos clients : dans un langage simple et sans arrière-pensée. Si un appareil qu'ils souhaitent ne leur convient pas, nous le leur dirons. Cette démarche comprend le choix conscient de présenter un éventail de prix dans notre salle d'exposition et sur notre site Web, afin que chacun puisse trouver un produit qui lui convienne. En outre, nous soulignons que l'apparence des électroménagers est très importante, étant donné qu'ils sont de grande taille et qu'ils peuvent influencer l'aspect d'une pièce. 


De plus, et c'est quelque chose que nous prenons au sérieux, nous nous assurons que nos clients se souviennent de l'expérience d'avoir magasiné au Centre canadien d'électroménagers en raison de ce qu'ils ont vu, ressenti et appris. Lorsque vous quitterez notre salle d'exposition, vous apprécierez davantage les nuances de la marque, les caractéristiques et les avantages de tous les réfrigérateurs, fours, cuisinières, fours à micro-ondes, lave-vaisselle, laveuses et sécheuses que nous vendons. Vous aurez tout ce qu'il vous faut pour faire un choix ou chercher autre chose. Vous aurez également un aperçu des répercussions financières d'un nouvel électroménager, à court terme (puis-je acheter cet appareil ?) et à long terme (à combien s'élèveront ou diminueront mes factures avec cet appareil).


Le choix que nous offrons est la principale raison de venir nous voir


Nous nous en assurons en approvisionnant notre salle d'exposition et notre magasin en ligne avec les meilleures marques du Canada et du monde, dont Samsung, LG, Maytag, Whirlpool, KitchenAid, Bosch, Café, KitchenAid, Frigidaire, Electrolux, JennAir, Monogram, Thermador et bien d'autres. Nous y veillons grâce aux prix que nous demandons. Et nous pensons au style parce que vos choix électroménagers en disent plus que ce que vous pensez de vous.


Quant à notre approche, il s'agit et il s'agira toujours pour nous de la valeur : qui vient du fait de recommander le bon appareil au bon prix à la bonne personne au bon moment. Ce n'est pas facile, mais notre équipe de conseillers rend les choses bien plus faciles que ce à quoi vous vous attendez du magasinage d'électroménagers — elle est aussi axée sur la qualité et la diversité en matière d'apparence et de coût. 


Les nouveaux clients deviennent toujours des clients réguliers


Dès leur arrivée, nos clients de Québec et des environs se sentent à l'aise lorsqu'ils viennent dans notre salle d'exposition. Les questions avec lesquelles nous entamons chaque relation portent toujours sur le client et sur ses préférences en matière d'électroménagers. Nous le faisons parce que chaque client qui visite notre magasin va donner la priorité à un élément différent. Il peut s'agir de l'efficacité, du prix, de la valeur, du style ou de quelque chose d'entièrement différent.


Nous examinerons ensuite où l'appareil sera spécifiquement, en tenant compte à la fois de son apparence et de sa fonction. Il s'agit d'une étape cruciale que de nombreux vendeurs d'électroménagers omettent souvent. Cela est étrange étant donné la taille de l'appareil; il s'agit généralement d'une caractéristique déterminante de l'apparence d'une cuisine ou d'une salle de lavage. 


Une fois que vous êtes client, nous enregistrons vos préférences et vos choix. Et lorsque vous revenez, nous pouvons reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Bien entendu, si votre situation a changé, veuillez nous le dire, pour que nous puissions vous faire les recommandations appropriées. Cela prolongera légèrement votre visite, ce qui est bien plus gênant que d'avoir à acheter un nouvel appareil parce que le premier n'était pas satisfaisant. Mais cela vaut la peine de prendre le temps de bien faire les choses plutôt que d'acheter un appareil deux ou même trois fois parce qu'il n'était pas satisfaisant.


Quoi qu'il en soit, notre magasin de Québec est facilement accessible de partout à Québec, à Lévis, dans la province de Québec et dans les régions avoisinantes. Nous sommes tout près de l'autoroute et nous avons un stationnement. 


Le voisinage


Notre salle d'exposition est située sur la rue Bouvier à Québec, en bordure de l'autoroute Félix-Lelcerc, à six minutes seulement de l'autoroute Jeal-Noël-Lavoie. Nous sommes à côté des Galeries de la Capitale, l'un des meilleurs centres commerciaux de la ville, et à deux pas d'un Walmart. Nous sommes également à proximité de trois des meilleurs magasins de fournitures de plomberie de la ville, Thalassa, Wolseley et Deschênes & Fils.


Le secteur est également entouré de restaurants très variés si vous passez à l'heure des repas. Le centre commercial propose tous les services rapides que l'on peut attendre d'un grand centre commercial (McDonald's et A&W), et il y a quelques magasins que vous voudrez connaître si vous faites des courses avec des enfants, notamment Toys "R" Us et Laura Secord. Vous pouvez vous servir de la promesse de jouets ou de sucreries pour les inciter à adopter le meilleur comportement possible pendant que vous magasinez des électroménagers.


Ce sont les restaurant avec service à la table dans le secteur qui motivent nos clients encore plus à venir nous rendre visite. Pour nous, ces trois endroits valent le déplacement : Restaurant Normandin, Cécile et Ramone et La Voie Maltée. Vous mangerez remarquablement bien à ces trois endroits. Si vous ne revenez pas bientôt pour acheter des électroménagers, nous sommes sûrs que nous vous reverrons très bientôt dans le voisinage.


De plus, nous sommes très près d'un Réno-Dépot et d'un Rona, ce qui est bien pratique si vous avez d'autres courses à faire. 

 


Avant de venir nous saluer en personne...


Vous devriez vraiment vous familiariser avec la gamme de produits proposés sur notre site Web et noter toutes vos questions. Faites une recherche dans notre bibliothèque de ressources pour trouver le type ou le pays d'origine de l'électroménager que vous souhaitez. Si vous voulez que vos laveuses ou vos sécheuses soient installés par des professionnels, nous pouvons vous faire un prix. Consultez notre page d'installation pour plus de détails.


Enfin, il est important que vous sachiez que le choix vous appartient. Nous vous aiderons à faire ce choix et nous serons là pour vous apporter de l'aide et répondre à vos questions. 


Le Centre canadien d'électroménagers est l'endroit par excellence pour acheter des appareils électroménagers. Nous avons hâte de vous voir.

We Are Open - LIVE CHAT - PHONE -  SHOWROOMS Info >>
In Home Delivery/Curbside Pick-Up Info >>
Lower Prices: Call, Chat Or Visit* Info >>

Canadian Appliance Source

Ville de Québec (City)

Serving Québec City, Lévis, Province de Québec, and surrounding areas.

Phone & Chat Available
(581) 705-9579

1100 rue Bouvier
Ville de Québec, QC  G2K 1L9

Showroom Hours


Monday 9:30 AM - 7:00 PM
Tuesday 9:30 AM - 7:00 PM
Wednesday 9:30 AM - 7:00 PM
Thursday 9:30 AM - 7:00 PM
Friday 9:30 AM - 7:00 PM
Saturday 10:00 AM - 5:00 PM
Sunday 10:00 AM - 5:00 PM

Sales Line


Direct showroom line:
Nationwide toll-free line:
Chat with us for a quick response:
Chat Now

Customer Care


Manage My Order
  • Book delivery or local pickup.
  • Pay your order balance via credit card or Interac® Online.
  • Track your delivery in real-time.
  • View fulfillment status of your order items.
Access Now

Need more help? No problem!
1-833-227-0500
[email protected]

Delivery Enquiries


For orders scheduled to be delivered today, April 12, call:

Pickup Hours


1100 rue Bouvier
Ville de Québec, QC  G2K 1L9

Monday Pickup Not Available
Tuesday Pickup Not Available
Wednesday 10:30 AM - 6:00 PM
Thursday 10:30 AM - 6:00 PM
Friday 10:30 AM - 6:00 PM
Saturday 10:30 AM - 6:00 PM
Sunday Pickup Not Available

Sales Representatives

Charles Beaudry-Prud'homme

Languages: English, French

Hello there !
I'm passionate about sales but especially people, learning from them, new languages and cultures. I've been on the floor since 2016 and I love what I do. My mission is to make sure not only to find what you're looking for but to give you the best shopping experience you've ever had during and after your visit. Your satisfaction is my success, I promise to dedicate myself to each and everyone of my customers and to always follow up !
Fast Reply* Looking forward to help !

(581) 705-9579 x601

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Laurent Lachance-Brassard

Languages: English, French

Hi! I've been selling appliances since 2006 and I'm always following new trends and on the lookout for new products. I will know how to share my knowledge in order to guide you towards the best purchase. Contact me to book a appointment, I would be happy to serve you.

(581) 705-9579 x603

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Anton Martynchuk

Languages: English, French

I joined the CAS to explore my passion for sales and give you the best customer experience possible. In my free time, I like playing guitar, going hiking with my friends and creating music to express my feelings. I am excited to help you find exactly what you are looking for.

(581) 705-9579 x463

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Jason Vezina

Languages: English, French

Dynamic and passionate, I will be happy to accompany you throughout your buying process. I have five years under my belt in the field and my primary goal is always the same. That of creating a customer base built on honesty and trust. Looking forward to a possible collaboration!

(581) 705-9579 x455

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Nicolas Peratsakis

Languages: English, French

Nicolas was born and raised in Laval where he currently resides. He started in the field of home appliances in 2013 and is constantly looking to learn. Passionate about travel, he likes to discover new cultures.

(581) 705-9579 x518

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Jonathan Lavigne

Languages: English, French

Born in Charlevoix. I spent my entire career in sales and customer service. I have 10 years of experience in home appliances that will allow me to offer you the best possible service. I am also obsessed with board games and video games.

(581) 705-9579 x529

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

 

Shopping pour home appliances in Québec Ville, Canada? You’re where you need to be.

 

That’s because no other home appliance retailer in Québec Ville comes close to matching the range et quality of product ou the levels of knowledge, passion et customer service you’ll find at Centre Canadian D'Électroménagers. We stand behind our lineup of fridges,refrigerators, stoves, ovens, ranges, microwave ovens, dishwashers, washing machines et dryers because we know it’s the most complete et most impressive selection in Québec Ville, the province of Québec et really all of Canada. You’ll find our showroom at 1100 rue Bouvier, right off Autoroute Félix-Lelcerc, which makes it easy to get to from all the areas we serve: Québec Ville, Lévis, Province de Québec et the surrounding areas.

 

But it’s plus than our selection that makes Centre Canadian D'Électroménagers the place to be: it’s the knowledge et passion our people bring to the job et to our customers every day. The knowledge comes from understanding the best features of every product we sell in our showroom et online. The passion comes through in the way they can explain how those features can positively impact your life. You’ll be hard-pressed to find that kind of combination at a big-box retailer ou department store that sells home appliances as part of a much larger offering. Accueil appliances is all we do, which is why we’re always thinking beyond what they are et what they do; we’re plus concerned about what they mean pour you.

 

Consider a dishwasher

 

We all know what it is et the job it’s built to do. But consider the kinds of dinner parties you could be hosting if your dishwasher was big enough to hold dishware pour 10; et how much plus fun you’d have at them if you didn’t have to step away to load the dishwasher halfway through the meal, only to load it up again once everybody went home.

 

Now think about that same dinner party et what you’d be able to cook up with the right oven/stove range. Perhaps an elevated appliance might elevate what you do with it. Perhaps you’ll be inspired to get experimental et make a dinner your friends will still be talking about in a week, a month ou a year.

 

Of course, with the right microwave oven et fridge, you could make extra of everything et enjoy it pour jours after the soirée. And if things get a little splashy during the prep of the festivities, the right washing machine/dryer combo could be what saves your dining room tablecloth, your nice cloth napkins ou the shirt your broke out pour the occasion.

 

And then there’s the eco-friendliness question, which everyone on the planet should be considering if they’re not already. At that dinner party, maybe one of your guests notices your green home appliance commitment et makes the same one at their home; et then they host a dinner party et inspire someone else. Before you know it, the whole block has gone eco et the world’s a slightly better place. Fantastic.

 

The little things are actually quite big

 

These little things include the questions we ask our customers when they come in pour the first time about how they live so that we can appropriately match an appliance to them (more on that later). They include the way we explain the features et benefits to our customers: in plain language et with no agenda. If something about an appliance they want isn’t right pour them, we’ll let them know. It includes the conscious choice to have a range of price points reflected on our showroom floor et on our website so anyone can find something that works pour them. It’s about understanding that appearance matters a lot in home appliances because they’re really big et can define the look of a room.

 

Also, et this is something we take seriously, it’s about making sure that our customers remember the experience of shopping at Centre Canadian D'Électroménagers pour what they saw, felt et learned. When you leave our showroom, you’ll have deeper appreciation pour the nuances of the brand, features et benefits of any fridge, oven, range, microwave oven, dishwasher, washing machine et dryer we sell. You’ll have what you need to either pull the trigger ou find something else. And you’ll gain insights into the financial ramifications of a new home appliance, both short-term (can I buy this appliance?) et long-term (how much will my bills go up ou down as a result of this new home appliance in my house?).

 

But selection is the biggest reason to come here

 

We make certain of that by stocking our showroom et online store with the best brands from Canada et the world, including Samsung, LG, Maytag, Whirlpool, KitchenAid, Bosch, Café, KitchenAid, Frigidaire, Electrolux, JennAir, Monogram, Thermador et more. We make sure of that with the prices we charge. And we think about style because your appliance choices say plus than you think about you.

 

As pour our approach, it’s about et will always be about value: which comes from recommending the right appliance at the right price to the right person at the right time. It’s not easy but our curation team makes it far easier than anyone who shows up here expects home appliance shopping to be — et they curate pour quality et diversity in look et cost.  

 

New customers become repeat customers all the time

 

The comfort level our customers in Québec Ville et the surrounding areas have with us when they come to our showroom starts right off the top. The questions we begin every relationship with are always about the customer et their sensibilities as they relate to home appliances. We do this because every visitor to our store is going to assign top priority to a different benefit. It could be efficiency ou price ou value ou style ou something else entirely.

 

We’ll then consider where the appliance is specifically going to go, taking both pourm et function into account. This is a crucial step that many home appliance sellers often miss. This is strange because of an appliance’s size; they tend to be a defining characteristic of a kitchen ou laundry room’s aesthetic.

 

Once you’re a customer, we save your preferences et choices. And when you come back in again, we can pick up where we left off. Of course, if your situation has changed, please do let us know so we don’t point you in the wrong home appliance direction. It’ll elongate your visit slightly, which is far plus inconvenient than having to get a new appliance after you just bought it. But it’s worth the extra time to get it right rather than buy appliances twice ou even three times.

 

Either way, our Québec Ville location is easy to get to from all plus de Québec Ville, Lévis, Province de Québec et the surrounding areas. We’re quite literally next to the highway et we have parking.

 

 

The neighbourhood

 

Our showroom is located on rue Bouvier in Québec Ville, right off Autoroute Félix-Lelcerc, just six minutes from the Autoroute Jeal-Noël-Lavoie. We’re next door to Les Galeries de la Capitale, one of the city’s best shopping malls et down the street from a Walmart. We’re also near three of the city’s best plumbing supply stores, Thalassa, Wolseley et Deschênes & Fils.

 

The area’s also surrounded by pretty amazing food options if you happen to come by at eating time. The mall has all the quick-service options you’d expect to find at a major shopping mall (McDonald’s et A&W), et it has a few stores you’ll want to know about if you happen to be shopping with kids, namely Toys “R” Us et Laura Secord. You can use the promise of toys ou sweets to compel best behaviour while you shop pour home appliances.

 

But it’s the sit-down options in the area that get our customers extra excited about coming by pour a visit. For us, it begins et ends with three places: Restaurant Normandin, Cécile et Ramone et La Voie Maltée. You’ll eat spectacularly well at all three et if you don’t come back pour home appliances any time soon, we’re sure we’ll see you again in the neighbourhood really soon.

 

Also, we’re very close to both a Réno-Dépot et Rona, good if you have other stuff to do while you’re out.

 

 

Before you say hi to us in person…

 

You should definitely get acquainted with the selection on our website, et jot down any questions you have. Research our library of resources pour the type and/or country of origin of appliance you want. If you’d like your washing machines and/or electric dryers professionally installed, we can quote that pour you. See our installation page pour plus details.

 

Finally (and this is a big one), it’s important to know that the choice is yours. We’ll help you make the choice et be there pour you with the support et answers you need.

 

Centre Canadian D'Électroménagers is the place to shop pour home appliances. We look pourward to seeing you here.