Plus de renseignements >>
Prix plus bas: par téléphone, clavardage ou en magasin*
Plus de renseignements >>

Centre Canadien d'Électroménagers

Laval

Laval, Terrebonne, Repentigny, Québec et les environs.
1340 boul. Dagenais Ouest
Laval, QC  H7L 5C7

Heures d'ouverture de la salle d'exposition


Lundi 09:30 h - 19:00 h
Mardi 09:30 h - 19:00 h
Mercredi 09:30 h - 19:00 h
Jeudi 09:30 h - 19:00 h
Vendredi 09:00 h - 21:00 h
Vendredi Fou
Samedi 10:00 h - 18:00 h
Fin de semaine vendredi fou
Dimanche 10:00 h - 18:00 h
Fin de semaine vendredi fou

Service des ventes


Ligne directe de la salle d'exposition:
Numéro sans frais:
Clavarder avec nous:
Clavarder

Service à la clientèle


Gérer ma commande
  • Réserver livraison ou ramassage.
  • Payer le solde par carte de crédit ou par InteracMD En Ligne.
  • Suivez votre livraison en temps réel.
  • Afficher l'état d'exécution de vos articles de commande.
Se connecter

Avez-vous besoin plus d'aide?
(450) 624-2951
[email protected]

Demandes de livraison


Pour les commandes dont la livraison est prévue aujourd'hui, le 26 novembre, appellez:

Heures de Cueillette


1340 boul. Dagenais Ouest
Laval, QC  H7L 5C7

Lundi 10:00 h - 18:00 h
Mardi 10:00 h - 18:00 h
Mercredi 10:00 h - 18:00 h
Jeudi 10:00 h - 18:00 h
Vendredi 10:00 h - 18:00 h
Vendredi Fou
Samedi 10:00 h - 17:00 h
Fin de semaine vendredi fou
Dimanche Cueillette pas disponible
Fin de semaine vendredi fou

Représentant(e)s des ventes

Antonio Idiaquez

Langues : anglais, espagnol, français

Dynamique et passionné. Il a 12 ans d'expérience dans la vente de l'électroménager et l'ameublement. Il concentre son service sur la valeur de votre argent. Il adore écouter et jouer de la musique et la danse.

(450) 624-2950 x532

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Brian Paiva

Langues : anglais, français, portugais

Né à Montréal, réside actuellement à Laval. Il a été dans les ventes d'électroménagers depuis maintenant 4 ans et est toujours à la recherche de grandir. Rester actif et essayer de garder mes enfants actifs est un de ses passe-temps.

(450) 624-2950 x337

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Jimmy Khadoury

Langues : anglais, français

Born in Montreal, I have been working with home appliances for over 4 years building connections through trust and reliability. My free time is spent either watching hockey or playing music.

(450) 624-2950 x338

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Daniel Perron

Langues : anglais, français

Passionné de la course et de la forme physique, Daniel est dans le domaine des électroménagers depuis plus de 15 ans. Il va vous épater avec ses connaissances dans le domaine des électroménagers.

(450) 624-2950 x606

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Jean-Francois Morin

Langues : anglais, français

Jean-François est né et a grandi à Sherbrooke, Montréal, où il réside actuellement.
Jean-François travaille dans l'industrie de l'électroménager depuis plus de dix ans et est un passionné de paintball.

(450) 624-2950 x640

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Noureddine Sabir

Langues : arabe, français

J'ai plus de 15 ans dans la vente et le conseil de client et faire un bon suivi. J'aime le voyage et le sport et relever des nouveaux défies. Je parle très bien le français et arab.

(450) 624-2950 x528

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Nicolas Peratsakis

Langues : anglais, français

Nicolas est né et a grandi à Laval où il réside présentement. Il a commencé dans le domaine des électroménagers en 2013 et cherche constament à apprendre. Passionné de voyage, il aime découvrir de nouvelles cultures.

(450) 624-2950 x518

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Les acheteurs d'électroménagers de Laval ont bien raison de venir nous voir en premier. 


Vous trouverez le Centre canadien d'électroménagers au 1340, boulevard Dagenais Ouest à Laval, au Québec. Il est situé à moins de six minutes en voiture de la sortie du boulevard Industriel de l'autoroute Jeal-Noël-Lavoie, ce qui signifie que vous pouvez vous y rendre facilement de Laval, Terrebonne, Repentigny, Québec et des environs — tous les secteurs servis par notre salle d'exposition.


Les électroménagers (réfrigérateurs, fours, cuisinières, fours à micro-ondes, laveuses et sécheuses) que vous trouverez dans notre salle d'exposition et sur notre site Web ne ressemblent à rien de ce que vous pourriez voir ailleurs à Laval ou, en fait, ailleurs au Québec, à l'exception de nos trois autres magasins à Montréal, Longueuil et Québec. De toutes les marques canadiennes et internationales de qualité à un prix modéré, moyen et haut de gamme, en passant par un grand nombre de styles, vous aurez l'embarras du choix dans notre salle d'exposition et sur notre site Web. Nous ne pouvons que vous garantir que vous trouverez l'électroménager qui vous convient.


Un autre aspect de l'expérience d'achat au Centre canadien d'électroménagers que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs est le niveau d'expertise de tous ceux qui travaillent pour nous. Ils s'intéressent sincèrement aux électroménagers et à la façon dont le bon appareil peut améliorer le quotidien (nous y reviendrons plus tard), et ils peuvent vous expliquer en termes simples ce qui fait que chaque marque mérite d'être envisagée. Ainsi, vous ne trouverez pas d'équipe plus apte à vous aider dans le processus compliqué du choix des électroménagers pour votre maison, votre propriété ou votre chantier. Nous pouvons vous dire que vous ne trouverez certainement pas ce niveau d'expertise dans un magasin à grande surface avec un rayon d'électroménagers. Ils ne sont pas aussi passionnés que nous. Et notre passion se perçoit à chaque visite. 


Les clients commerciaux à Laval trouvent que notre salle d'exposition est un arrêt pratique, puisqu'elle se trouve dans une zone caractérisée par des entreprises qui servent les secteurs de la rénovation domiciliaire et de la construction. Les entreprises Noble Quebec Laval (fournitures de plomberie), Guillevin International Cie (fournitures électriques), Gost (vêtements de travail) et Vitrerie Synette Inc. (vitres et miroirs) sont toutes nos voisines.


Par ailleurs, les particuliers aiment la facilité avec laquelle ils peuvent se rendre à notre salle d'exposition à partir de Laval, Terrebonne et Repentigny. Nous sommes à six minutes de l'autoroute et le stationnement est facile. Ce qu'ils apprécient encore plus, c'est notre service à la clientèle, et plus particulièrement les connaissances de notre personnel sur tous les types d'électroménagers que nous offrons et sur toutes les marques que nous présentons. Vous apprendrez quelque chose de nouveau sur les réfrigérateurs, les fours, les cuisinières, les fours à micro-ondes, les lave-vaisselle, les laveuses ou les sécheuses; vous serez en mesure de prendre des décisions intelligentes pour votre maison, votre propriété ou votre chantier. Vous comprendrez parfaitement pourquoi les marques et les garnitures coûtent ce qu'elles coûtent, et comment elles peuvent influer sur vos factures de services publics d'un mois à l'autre. 


Façon dont se distingue le Centre canadien d’électroménagers


Le choix. Voilà la différence. Il est inégalé à Laval, Québec, et au Canada. Nous offrons les produits Samsung, LG, Maytag, Whirlpool, KitchenAid, Bosch, Café, KitchenAid, Frigidaire, Electrolux, JennAir, Monogram, Thermador et bien d'autres. Ils sont disponibles au Centre canadien d'électroménagers. Ce n'est pas seulement l'étendue des marques, c'est aussi l'éventail des prix et la diversité des styles et des garnitures des modèles de ces marques. 


C'est aussi notre façon d'aborder le processus de sélection. Nous ne croyons pas dans la notion de « meilleure marque », car c’est entièrement subjectif. Le terme « meilleur » signifie quelque chose de différent pour chacun et nous en tenons compte lorsque nous travaillons avec un client (en savoir plus ci-dessous). Nous nous concentrons plutôt sur la valeur : les caractéristiques et les avantages que vous attendez d'un électroménager à un prix qui vous convient. Nous mettons l'accent sur la recherche de la valeur dans nos programmes de pourmation du personnel et vous le ressentirez lorsque vous ferez affaire avec nous. 


Si vous n'êtes pas sûr des caractéristiques ou des avantages que vous attendez d'un électroménager, ou si vous ne savez même pas quels sont les caractéristiques et les avantages autres que ceux qui sont évidents (le lave-vaisselle nettoie la vaisselle, le four chauffe les aliments, etc.), nous vous expliquerons tout cela, et nous illustrerons notre propos en comparant les marques. Vous comprendrez pourquoi certaines personnes préfèrent une marque particulière ou en privilégient d'autres, et cette compréhension vous aidera à faire le bon choix. 


Vous pouvez également consulter l'ensemble de nos produits sur notre site Web et apprendre à les connaître. De plus, si vous avez des questions sur ce que vous découvrez, nous serons heureux d'y répondre. Pendant que vous consultez notre site, visitez notre page d'installation si vous êtes à la recherche d'une laveuse ou d'une sécheuse que vous souhaiterez faire installer par un professionnel.


Nouveaux clients et anciens clients


La première chose que nous voulons toujours savoir sur un nouveau client est ce qu'il recherche dans un électroménager car, d'après notre expérience, c'est différent pour chacun. Certains clients valorisent l'efficacité, d'autres le prix. Certains ne se soucient que du style et d'autres sont fidèles à une marque particulière. Une fois que nous connaissons les préférences d'un client, nous commençons à poser des questions sur l'espace en question et sur la manière dont le nouvel appareil peut changer l'espace de manière fonctionnelle et visuelle (nous disons visuellement parce que la taille d'un électroménager signifie généralement qu'il occupe une grande partie du champ visuel). Une fois que nous avons compris le client et l'espace, nous pouvons commencer à faire des recommandations — mais jamais avant. C'est une erreur que font beaucoup d'autres détaillants d'électroménagers, en particulier les grandes surfaces qui cherchent à vendre un grand volume. Ce n'est pas notre cas. Cela ne s'est jamais fait ici et ne se fera jamais.


Quant aux clients qui reviennent, nous conservons des informations détaillées sur tous ceux qui font leurs achats au Centre canadien d'électroménagers et nous connaissons donc leurs préférences avant même qu'ils n'entrent dans la salle d'exposition. Si vous êtes un client fidèle et que votre vie ou votre situation a changé, dites-le-nous et nous mettrons nos dossiers à jour. Cela prolongera légèrement votre visite, mais vous épargnera le temps et l'ennui que représente l'achat et l'installation d'un électroménager inadéquat.


Les électroménagers sont notre passion.


Cela peut sembler étrange de dire cela, mais cela devient moins surprenant quand on pense à l'influence qu'ils peuvent avoir et ont déjà sur la vie quotidienne.


Prenons l'exemple d'une cuisinière ou d'un four. Un bon appareil peut donner à un cuisinier moyen l'impression d'être un grand chef. Cela l'incitera à essayer de nouvelles recettes et à goûter à de nouveaux aliments, et pourrait changer fondamentalement sa façon de manger. 


Il en va de même pour un bon four à micro-ondes, qui peut inciter quelqu'un à se lancer dans la cuisine en grande quantité. Cela changera ses habitudes de consommation, ses achats et les plats qu'il prépare, et lui facilitera la vie.  


En parlant d'achats alimentaires, la taille et la capacité d'un réfrigérateur peuvent faire une énorme différence dans ce que quelqu'un achète et pour combien. Par exemple, une plus grande place pour les fruits et légumes frais peut améliorer le régime alimentaire d'une personne, ce qui aura un impact positif sur toute sa vie.   


Ensuite, il y a la question de la protection de l'environnement, qui est une partie importante des décisions d'achat de nombreuses personnes. Le fait d'avoir des électroménagers respectueux de l'environnement est un exemple pour les gens qui vous rendent visite et peut les encourager à faire de même. 


Comme vous pouvez le voir, un électroménager est plus qu'une simple machine qui accomplit une tâche. Le fait de savoir cela est ce qui nous motive.


Le secteur


Notre salle d'exposition est située sur le boulevard Dagenais Ouest à Laval, à seulement six minutes de l'autoroute Jeal-Noël-Lavoie. Nous sommes à proximité du Bois de l'Équerre, ce qui vous permet de réfléchir à vos choix électroménagers pendant une promenade dans la nature. De plus, nous sommes à quelques pas du St-Viateur Bagel, que nous vous recommandons pourtement de visiter avant ou après votre visite chez nous. L'entreprise existe depuis 1957 et a acquis une réputation mondiale — elle expédie ses bagels partout dans le monde, mais ils ne sont jamais aussi frais qu'en magasin.


Il n'y a pas beaucoup d'autres restaurants à proximité si vous êtes ici pour le dîner ou le souper, mais le boulevard des Laurentides est à quatre coins de rue et il est parsemé d'options de service rapide et de service à table, allant de PFK et Tim Hortons à Vimont Pizza, Thaizone, La Perle Vietnamienne et La Grange Urbaine. 


Nous l'avons déjà dit, mais cela vaut la peine de le répéter.


La « meilleure marque » n'est pas nécessairement la meilleure marque pour vous. Ce qui est bon pour vous, c'est que vous obteniez les caractéristiques et les avantages que vous recherchez d'un électroménager à un prix que vous pouvez vous permettre. Nous le disons tout le temps aux propriétaires, entrepreneurs et gestionnaires immobiliers de Laval, Terrebonne et Repentigny parce que c'est vrai, malgré ce que pourrait dire un autre détaillant. 


Avant de nous rendre visite, jetez un coup d'œil sur notre site Web pour découvrir toutes les marques, les garnitures et les styles que nous proposons (ce conseil est particulièrement judicieux si vous ne savez pas ce que vous voulez, car vous pourrez ainsi avoir un aperçu des options qui s'offrent à vous). Lorsque vous viendrez nous rendre visite, nous pourrons vous aider à choisir le lave-vaisselle, le réfrigérateur, le four, la cuisinière, le four à micro-ondes, la laveuse, la sécheuse ou la combinaison laveuse/sécheuse qui vous conviennent le mieux. Le choix vous appartient au final, mais nous vous aiderons à faire le meilleur choix possible.

We Are Open - LIVE CHAT - PHONE -  SHOWROOMS OPEN More Info >>
In Home Delivery (incl. During Covid 19) More Info >>
Lower Prices: Call, Chat Or Visit* More Info >>

Canadian Appliance Source

Laval

Serving Laval, Terrebonne, Repentigny, Québec, and surrounding areas
1340 boul. Dagenais Ouest
Laval, QC  H7L 5C7

Showroom Hours


Monday 9:30 AM - 7:00 PM
Tuesday 9:30 AM - 7:00 PM
Wednesday 9:30 AM - 7:00 PM
Thursday 9:30 AM - 7:00 PM
Friday 9:30 AM - 7:00 PM
Saturday 10:00 AM - 5:00 PM
Sunday 10:00 AM - 5:00 PM

Sales Line


Direct showroom line:
Nationwide toll-free line:
Chat with us for a quick response:
Chat Now

Customer Care


Manage My Order
  • Book delivery or local pickup.
  • Pay your order balance via credit card or Interac® Online.
  • Track your delivery in real-time.
  • View fulfillment status of your order items.
Access Now

Need more help? No problem!
1-833-227-0500 OPEN
[email protected]

Delivery Enquiries


For orders scheduled to be delivered today, July 12, call:

Pickup Hours


1340 boul. Dagenais Ouest
Laval, QC  H7L 5C7

Monday 10:00 AM - 6:00 PM
Tuesday 10:00 AM - 6:00 PM
Wednesday 10:00 AM - 6:00 PM
Thursday 10:00 AM - 6:00 PM
Friday 10:00 AM - 6:00 PM
Saturday 10:00 AM - 5:00 PM
Sunday Pickup Not Available

Sales Representatives

Marie-Chantal Bouffard

Serving you is my passion and your satisfaction is my mission.
I am a festive person and love trips that include a beach. And you?

(450) 624-2950 x519

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Nicolas Peratsakis

Languages: English, French

Nicolas was born and raised in Laval where he currently resides. He started in the field of home appliances in 2013 and is constantly looking to learn. Passionate about travel, he likes to discover new cultures.

(450) 624-2950 x518

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Jean-Francois Morin

Languages: English, French

Jean-Francois was born and raised in Sherbrooke, Montreal where he currently resides.
Jean-Francois has been in the appliance industry for over ten years, and is an avid paintball player.

(450) 624-2950 x640

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Noureddine Sabir

(450) 624-2950 x528

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Antonio Idiaquez

Languages: English, Spanish, French

Dynamic and passionate. He has 12 years experience in sales, appliances and furniture. He focuses his service in value for your money. He adores music, playing music and dancing.

(450) 624-2950 x532

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Bernard Migner

Languages: English, French

Lifelong Laval resident and with more than 35 years of retail experience, it will always be my pleasure to put all my experience to your advantage.

(450) 624-2950 x613

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Daniel Perron

Languages: English, French

Passionate about running and fitness, Daniel has been in the field of household appliances for over 15 years. He will impress you with his knowledge in the field.

(450) 624-2950 x606

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

 

Laval’s home appliance shoppers come here first pour a reason.

 

 

At 1340 Boulevard Dagenais O in Laval, Quebec, is where you’ll find Centre Canadian D'Électroménagers. It’s a very short drive (less than six minutes) from the Boul Industriel exit off the Autoroute Jeal-Noël-Lavoie, which means you can get here easily from Laval, Terrebonne, Repentigny, Québec, et surrounding areas — all the areas our showroom serves.

 

The inventory of home appliances (fridges, refrigerators, stoves, ovens, ranges, microwave ovens, dishwashers, washing machines, washers et dryers) in our showroom et on our website is unlike anything you’re likely to see anywhere else in Laval,  or, pour that matter, anywhere else in Quebec other than our three other Magasins in Montreal, Longueuil et Quebec Ville. From the all the quality Canadian et international brands to the moderate, mid-range an high end price points to a volume of styles, we have in our showroom et on our website, you’ll have an abundance to choose from, et we can all but guarantee that you’ll find the home appliance that works pour you.

 

Another aspect of the Centre Canadian D'Électroménagers shopping experience you’re unlikely to find anywhere else is the expertise level of everyone who works pour us. They legitimately care about home appliances et how the right one can absolutely improve lifestyle (more on that later), et they can absolutely explain to you in plain language what makes each brand worth considering. In this way, you won’t find a team plus suited to helping you navigate the complicated process of choosing appliances pour your home, property ou job site. We can tell you that you certainly won’t find that level of expertise at a big-box store with a home appliance section. They’re not passionate like we are. And that passion comes through.

 

Corporate customers in Laval find our showroom to be a convenient stop because we’re in an area known pour companies that serve the home renovation et building industries. Noble Quebec Laval (plumbing supplies), Guillevin International Cie (electrical supplies), Gost (workwear) et Vitrerie Synette Inc. (glass et mirrors) are all neighbours of ours.

 

Meanwhile, consumer customers love how easy it is to get to our showroom from all plus de Laval, Terrebonne et Repentigny. We’re a quick six minutes from the highway et parking is easy here. But what they love plus than that is our customer service, specifically how knowledgeable our staff is about every kind of home appliance we offer, et every brand we feature. You’ll learn something new about fridges, ovens, ranges, microwave ovens, dishwashers, washing machines and/or dryers; you’ll be in a position to make smart decisions pour your home, property ou job site; et you’ll have a solid understanding of why the brands et trims cost what they do, et how they may affect your utility bills month to month.

 

 

The Centre Canadian D'Électroménagers Difference

 

Sélectionnerion. That’s the difference. It’s unmatched anywhere in Laval, Quebec et Canada. Samsung, LG, Maytag, Whirlpool, KitchenAid, Bosch, Café, KitchenAid, Frigidaire, Electrolux, JennAir, Monogram, Thermador et more. All available at Centre Canadian D'Électroménagers.

And it’s not just the breadth of brands; it’s the range of prices et the number of different styles et trims under those brand umbrellas.

 

It’s also how we approach the selection process. We don’t buy the “best brand” argument because best is an entirely subjective term. Best means something different to everybody et we take that into account when working with a customer (more on that below). Instead, we focus on value: the features et benefits you want from a home appliance at a price that makes sense pour you. We stress the search pour value in our staff training programs et you’ll feel it when you deal with us.

 

If you’re not sure what features ou benefits you’re looking pour from a home appliance, ou you don’t even know what the features et benefits are besides the obvious (dishwashers clean dishes, ovens heat food, etc.), we’ll explain it all to you, et illustrate by comparing brands. You’ll understand why certain people lean towards a particular label ou trim plus de others, et that understanding will help you make the right choice.

 

Alternatively, you can look through our entire inventory here on our website et familiarize yourself that way. And if you have questions about what you discplus de, we’re plus than happy to answer them. While you’re looking around, do visit our installation page if you’re in the market pour a washing machine and/or an electric dryer et you want it professionally installed.

 

New customers versus returning customers

 

The first thing we always want to know about a new customer is what they’re looking pour in a home appliance because, in our experience, it’s different every time. Some shoppers value efficiency while others value price. Some are only concerned about style et some are loyal to a particular brand. Once we know where a customer’s sensibilities lie, we start asking questions about the space in question et how the new appliance can et will change the space functionally et visually (we say visually because the size of an appliance generally means it takes up a large portion of the visual field). After we understand the customer et the space, we can start recommending — but never before. This is a mistake we see many other home appliance retailers make, especially big-box retailers who are looking pour volume sales. That’s not us. Never was et never will be.

 

As pour returning customers, we keep detailed information about everyone who shops at Centre Canadian D'Électroménagers, so we know their sensibilities before they walk in the showroom. If you’re a returning customer et your life ou living situation has changed, do let us know et we’ll update our files accordingly. This will slightly lengthen your visit but save you the time et aggravation of buying et installing the wrong home appliance.

 

Accueil appliances are our passion

 

It may seem strange to say that, but it becomes less so when you consider the influence they can et do have on daily life.

 

Take a stove/oven, pour example. A good one can make an average cook feel like a gourmet chef. This will then encourage them to try new recipes, experiment with new foods et could fundamentally change the way they eat.

 

Same with a good microwave, which may inspire someone to take up batch cooking. This will change where they shop, what they buy et what they make — et it will make their lives so much easier.  

 

Speaking of food shopping, the size et capabilities of a fridge can make a massive difference in what et how much someone buys. For example, plus room pour fresh fruit et vegetables could positively improve a person’s diet, which will positively impact their entire life.  

 

Then there’s the issue of eco-friendliness, which is an important part of many peoples’ purchasing decisions. Having responsible home appliances sets an example pour visitors et may encourage them to do the same.

 

As you can see, a home appliance is plus than just a machine that performs a task. Knowing that is what gives us our passion.

 

 

The area

 

Our showroom is located on Boulevard Dagenais O in Laval, just six minutes from the Autoroute Jeal-Noël-Lavoie. We’re close to the Équerre Woods so you can think about your home appliance choices plus de a stroll through the green. Also, we’re steps from the St-Viateur Bagel, which we highly recommend visiting before ou after you visit us. They’ve been at it since 1957 et they’ve developed a global reputation — they ship their bagels all plus de the world but they’re never as fresh as they are in store.

 

Not much else is immediately around if you’re here close to lunch ou dinner, but Boulevard des Laurentides is four blocks away et it’s lined with quick-service et sit-down options from PFK et Tim Hortons to Vimont Pizza, Thaizone, La Perle Vietnaminne et La Grange Urbane.

 

 

We said it already but it’s worth repeating

 

The “best brand” isn’t necessarily the best brand pour you. What’s right pour you is that you get the features et benefits you’re looking pour from a home appliance at a price you can manage. We tell homeowners, contractors et property managers all plus de Laval, Terrebonne et Repentigny that all the time because it’s true, despite what another retailer might say.

 

Before you visit us, do take a look through our website at all the brands, trims et styles we have on offer (this is especially good advice if you don’t know what you want because you’ll be able to get a cursory look at what your options are). When you come in pour a visit, we’ll be able to help you choose the right dishwasher, fridge, oven range, microwave, washing machine, electrical dryer and/or washer/dryer combos that much plus effectively. The choice is ultimately yours, but we’ll help you make the best one possible.