Plus de renseignements >>
Livraison: Service gants blancs à domicile (même pendant Covid 19). Plus de renseignements >>
Prix plus bas: par téléphone, clavardage ou en magasin*
Plus de renseignements >>

Centre Canadien d'Électroménagers

Longueuil

Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint Jean sur Richelieu, Québec et les environs
2908 Ch de Chambly
Longueuil, QC  J4L 1N1

Heures d'ouverture de la salle d'exposition


Lundi 09:30 h - 19:00 h
Mardi 09:30 h - 19:00 h
Mercredi 09:30 h - 19:00 h
Jeudi 09:30 h - 19:00 h
Vendredi 09:30 h - 19:00 h
Samedi 10:00 h - 17:00 h
Dimanche 10:00 h - 17:00 h

Service des ventes


Ligne directe de la salle d'exposition:
Numéro sans frais:
Clavarder avec nous:
Clavarder

Service à la clientèle


Gérer ma commande
  • Réserver livraison ou ramassage.
  • Payer le solde par carte de crédit ou par InteracMD En Ligne.
  • Suivez votre livraison en temps réel.
  • Afficher l'état d'exécution de vos articles de commande.
Se connecter

Avez-vous besoin plus d'aide?
(450) 999-1758 OUVERT
[email protected]

Demandes de livraison


Pour les commandes dont la livraison est prévue aujourd'hui, le 6 août, appellez:

Heures de Cueillette


2908 Ch de Chambly
Longueuil, QC  J4L 1N1

Lundi Cueillette pas disponible
Mardi 10:30 h - 18:00 h
Mercredi 10:30 h - 18:00 h
Jeudi 10:30 h - 18:00 h
Vendredi 10:00 h - 18:00 h
Samedi 10:30 h - 17:00 h
Dimanche Cueillette pas disponible

Représentant(e)s des ventes

Michel Mercier

Langues : anglais, français

Avec plus de 25 années d'expérience dans la vente au détail, incluant les 7 dernières années dans le domaine des gros appareils électroménagers, il me fera plaisir de vous conseiller dans le choix de vos appareils.

(450) 999-1757 x366

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Mohammad Mahmoodi

Langues : anglais, français

Résident de Montréal avec plus de 25 ans d'expérience dans la vente au détail et la gestion.

(450) 999-1757 x607

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Patrick Gagnon

Langues : anglais, français

Je suis un petit gars de l'Est de Montréal passionné par la bonne bouffe entre amis. Une petit partie de jeux vidéo, ou encore un jeux de société? J'ai choisi de travailler chez CAS pour être avec vous et comprendre votre projet. J'ai confiance en mes 20 ans d'expériences pour vous accompagner dans votre réalisation.

(450) 999-1757 x544

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Alexandre Lamothe

Langues : anglais, français

Originaire de la région de Montréal, Alexandre oeuvre depuis maintenant plus de 3 ans dans l'industrie du meuble et des électroménagers. Passionné et jovial, il saura vous accompagner avec son grand professionnalisme et son beau sourire. Dans la vie, ses passions sont la Formule 1 et le hockey.

(450) 999-1757 x527

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

À Longueuil, c'est là que vous trouverez la meilleure gamme d'électroménagers de qualité.

 


La salle d'exposition du Centre canadien d'électroménagers au Québec est située au 2908, chemin de Chambly, à six minutes de la sortie Chambly sur la 116. Notre magasin sert Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint-Jean-sur-Richelieu et les environs.


La variété des marques que vous trouverez dans notre salle d'exposition, la gamme de prix et les divers styles pour l'espace en question sont tous de premier ordre. De plus, vous n'aurez pas à vous soucier de la qualité, car tous les électroménagers que nous avons dans notre magasin et sur notre site Web sont de qualité — sinon nous ne les vendrions pas. 


De plus, notre personnel compétent et serviable a été pourmé pour comprendre ce qui distingue toutes nos marques, et pour savoir comment vous transmettre ces informations de manière simple et facile à comprendre. Les magasins à grande surface qui vendent des électroménagers et autres choses ne peuvent pas rivaliser avec notre niveau d'expertise.


C'est pourquoi les acheteurs d'électroménagers de Longueuil et des environs choisissent le Centre canadien d'électroménagers pour les réfrigérateurs, les fours, les cuisinières, les fours à micro-ondes, les laveuses et les sécheuses.


Les clients commerciaux aiment la facilité d'accès à notre magasin de Longueuil et le fait qu'il soit un peu à l'écart de la circulation. De plus, notre salle d'exposition est située à proximité de stations-service, de restaurants et de parcs, ce qui est idéal pour prendre une pause bien nécessaire entre deux chantiers ou rendez-vous au milieu d'une journée bien remplie. 


Les clients commerciaux aiment nos voisins uniques comme The Vinny's Chopshop (un des barbiers les plus célèbres de Longueuil) et Les Rôtisseries Benny, l'un des meilleurs restaurants de poulet en ville. De plus, nous sommes à quelques minutes de la 116, ce qui facilite les déplacements depuis Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint-Jean-sur-Richelieu et les environs. Aussi, le stationnement n'est jamais un problème ici et trouver le bon électroménager non plus, grâce à une équipe de représentants compétents qui peuvent vous aider à trouver les appareils qui conviennent à votre maison et à votre mode de vie.


Qu’est-ce qui rend le Centre canadien d'électroménagers unique?


C'est notre expérience étendue et ciblée dans le domaine des électroménagers. Nous connaissons les différences entre les marques, les garnitures et les caractéristiques — et nous savons ce qu'elles signifient pour nos clients. Lorsque nous parlons avec un client commercial ou résidentiel, les questions que nous lui posons reflètent cette expérience. Nous prenons en compte le mode de vie, les préférences et l'espace — et nous utilisons ce que nous apprenons pour faire des recommandations qui rendent nos clients heureux et confiants dans leurs choix.


Cependant, la partie la plus unique de l'expérience du Centre canadien d'électroménagers est peut-être la connaissance que vous acquerrez en magasinant chez nous. Vous comprendrez comment les électroménagers fonctionnent pour améliorer votre mode de vie actuel et celui que vous cherchez à atteindre pour plus tard. Nous vous fournirons des informations qui vous aideront à prendre des décisions concernant votre maison, votre propriété ou votre chantier. Nous vous présenterons également les aspects financiers : ce que vous obtenez pour l'argent que vous dépensez ET comment votre nouvel électroménager pourrait influer sur vos factures mensuelles de services publics.


Plus important encore, nous vous expliquerons tout cela de manière à ce que vous puissiez le comprendre. Selon ce que vous recherchez, les achats d'électroménagers peuvent devenir rapidement coûteux. Vous devez vous sentir bien dans la façon dont vous dépensez votre argent et au sujet de ce que vous obtenez en échange. Nous ferons en sorte que ce soit le cas.


Au final, c'est une question de choix au Centre canadien d'électroménagers.


Et vous en avez plus ici que partout ailleurs, des marques que nous vendons aux garnitures de ces marques, en passant par les prix. Les marques elles-mêmes sont celles que vous connaissez, comme Samsung, LG, Maytag, Whirlpool, KitchenAid, Bosch, Café, KitchenAid et Frigidaire; et celles que vous devriez connaître, comme Electrolux, JennAir, Monogram et Thermador. 


En élaborant ensemble un plan pour vos électroménagers, nous utiliserons nos connaissances du sujet et vous recommanderons un ou plusieurs appareils qui correspondent à votre espace, votre mode de vie et vos valeurs. 


Et dans tout cela, nous insistons sur l'importance de ne pas se laisser prendre dans la discussion sur la « meilleure marque », car c'est un exercice futile. La « meilleure marque » ne signifie rien lorsque les besoins de chacun sont différents. Ce qui compte, c'est la valeur : les bons avantages et les bonnes caractéristiques pour le bon prix.  


De plus, si vous n'êtes pas encore sûr de ce que signifie la valeur pour vous en matière d'électroménagers, nous pouvons vous aider à donner un sens à tout cela. Nous vous expliquerons les avantages de chaque marque canadienne et internationale d'électroménagers que nous proposons, nous le ferons simplement pour qu'il n'y ait pas de confusion, et nous serons honnêtes sur ce que nous pensons que vous avez besoin.


Vous pouvez également faire vos propres recherches sur notre site Web et venir nous voir avec des idées. Nous serons heureux de les examiner et de confirmer vos choix ou de vous proposer des appareils qui, selon nous, vous conviendraient mieux.


Nous pouvons également installer votre nouvelle laveuse ou sécheuse de façon professionnelle. Consultez notre page d'installation pour plus de détails.


Nouveaux clients


Tout acheteur d'électroménagers va naturellement rechercher un avantage unique, avant tout autre; l'efficacité, le prix, la valeur et le style en sont de bons exemples. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur le fait de vous parler de ce que vous aimeriez et de votre situation avant de vous faire des recommandations. 


Nous devons également tenir compte de l'espace dans lequel votre nouvel appareil va être installé, car des appareils d'apparence ou de taille inappropriées vont modifier la perception d'une pièce, surtout si on considère leur taille. 


Anciens clients


Nous conservons des informations pertinentes sur tous nos clients (les choix qu'ils ont faits, les avantages qu'ils recherchent, etc.) afin de pouvoir démarrer plus rapidement lorsqu'ils reviennent. Si les choses ont changé dans votre vie depuis la dernière fois que vous êtes venu nous voir, nous pouvons faire les mises à jour nécessaires de notre côté. Il nous faudra peut-être un peu plus de temps pour faire les recommandations, mais vous en tirerez profit à long terme en évitant de dépenser de grosses sommes d'argent pour un électroménager qui ne convient pas à votre maison ou à votre mode de vie.


Pourquoi nous faisons ce que nous faisons


Les bons électroménagers rendront la vie des occupants de la maison plus facile et plus satisfaisante. Prenez des appareils de cuisson comme un four ou une cuisinière qui sont moyens. Avec un tel appareil, vous ne pourrez jamais exceller dans la cuisine. Vous ne pourrez peut-être pas suivre des recettes plus complexes et la nourriture n'aura pas le même goût. Avec la bonne combinaison, un souper du lundi soir pourrait ressembler et avoir le goût d'un plat du samedi soir.


Si vous aimez bien manger les restes de vos repas, un bon four à micro-ondes réchauffera vos plats de manière uniforme et appropriée, de sorte que le dîner d'aujourd'hui sera tout aussi délicieux que le souper de la veille. 


Disons que vous faites partie de ces gens qui n'aiment faire les courses qu'une seule fois par semaine. Cela vous indiquera la taille et le type de réfrigérateur que vous souhaitez dans votre cuisine, surtout si vous mangez sainement ou aimez essayer de nouvelles choses dans la cuisine. Votre sentiment de contribuer à la protection de l'environnement influencera également vos choix, et nous savons à quel point chaque réfrigérateur (et chaque lave-vaisselle, laveuse et sécheuse) est écologique, comme le montrent notre salle d'exposition et notre site Web.


Lorsque nous vous avons procuré le ou les électroménagers dont vous avez besoin pour votre maison, votre mode de vie et vos préférences, nous avons fait notre travail. C'est ce que nous faisons chaque fois.


Le secteur


Notre salle d'exposition est située le long du chemin Chambly à Longueuil, à six minutes de la 116. Nous sommes à proximité de plusieurs des possibilités de magasinage le long du boulevard Jacques-Cartier et très près de plusieurs épiceries. Vous pouvez donc rayer plus d'une chose de votre liste de choses à faire avant ou après avoir fait vos achats d'électroménagers.


Vous avez de nombreux choix alimentaires dans le quartier. Les options de service rapide comprennent Tim Horton's, PFK et Jacques Cartier Pizza. Vos options de repas à table sont diverses et délicieuses : le restaurant Larumeur, le Hong Kong Café, le restaurant Bòlakay et le restaurant El Toro sont tous proches et sont tous très accueillants pour les enfants. Si vous avez dû emmener les petits pour acheter des appareils électroménagers, vous pouvez les récompenser en leur offrant un délicieux repas (à condition qu'ils le méritent).


Un dernier mot


Pour consulter les marques d'électroménagers que nous proposons avant de nous rendre visite, rendez-vous sur le site Web du Centre canadien d'électroménagers. Vous y trouverez facilement des informations sur le lieu de fabrication de nos appareils, sur ce qui les rend spéciaux et sur les raisons pour lesquelles les clients les choisissent.


Ce n'est pas une mauvaise idée de trouver ce que vous cherchez avant une visite. Ces connaissances préalables vous permettront certainement d'aller plus vite, et plus vous en saurez sur le lave-vaisselle, le réfrigérateur, la cuisinière, le four, le four à micro-ondes, la laveuse ou la sécheuse que vous pensez vouloir, plus il vous sera facile de prendre une décision. C'est important, car, en fin de compte, c'est une décision que vous devez prendre. Nous vous aiderons volontiers à prendre cette décision. Nous allons absolument rendre le processus intéressant pour vous. Et nous essaierons d'apporter de la nouveauté dans votre façon d'acheter des électroménagers. Mais c'est votre choix, et vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour le faire qu'au Centre canadien d'électroménagers.


Si vous êtes de Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint -Jean-sur-Richelieu ou des environs, le Centre canadien d'électroménagers est l'endroit idéal pour acheter des électroménagers. Nous espérons vous voir bientôt.

We Are Open - LIVE CHAT - PHONE -  SHOWROOMS OPEN More Info >>
Lower Prices: Call, Chat Or Visit* More Info >>

Canadian Appliance Source

Longueuil

Serving Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint Jean sur Richelieu, Québec and surrounding areas.
2908 Ch de Chambly
Longueuil, QC  J4L 1N1

Showroom Hours


Monday 9:30 AM - 7:00 PM
Tuesday 9:30 AM - 7:00 PM
Wednesday 9:30 AM - 7:00 PM
Thursday 9:30 AM - 7:00 PM
Friday 9:00 AM - 9:00 PM
Black Friday
Saturday 10:00 AM - 6:00 PM
Black Friday Weekend
Sunday 10:00 AM - 6:00 PM
Black Friday Weekend

Sales Line


Direct showroom line:
Nationwide toll-free line:
Chat with us for a quick response:
Chat Now

Customer Care


Manage My Order
  • Book delivery or local pickup.
  • Pay your order balance via credit card or Interac® Online.
  • Track your delivery in real-time.
  • View fulfillment status of your order items.
Access Now

Need more help? No problem!
1-833-227-0500
[email protected]

Delivery Enquiries


For orders scheduled to be delivered today, November 23, call:

Pickup Hours


2908 Ch de Chambly
Longueuil, QC  J4L 1N1

Monday Pickup Not Available
Tuesday 10:30 AM - 6:00 PM
Wednesday 10:30 AM - 6:00 PM
Thursday 10:30 AM - 6:00 PM
Friday 10:00 AM - 6:00 PM
Black Friday
Saturday 10:00 AM - 5:00 PM
Black Friday Weekend
Sunday Pickup Not Available
Black Friday Weekend

Sales Representatives

Michel Mercier

Languages: English, French

With more than 25 years of experience in retail, including the last 7 years in the field of major appliances, I will be happy to advise you in choosing your appliances.

(450) 999-1757 x366

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Patrick Gagnon

Languages: English, French

I am a little guy from the East End of Montreal who is passionate about good food with friends. A small game of video games, or a board game? I chose to work at CAS to be with you and understand your project. I have confidence in my 20 years of experience to support you in your development.

(450) 999-1757 x544

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Gabriel Fréchette

Languages: English, French

I was born and raised in Quebec, as a salesman, my mission is to offer you a service adapted to your needs. Allow me to guide you toward the right choices.
I look forward to meeting you.

(450) 999-1757 x608

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Alexandre Lamothe

Languages: English, French

Originally from the Montreal area, Alexandre has been working for more than 3 years in the furniture and appliance industry. Passionate and jovial, he will accompany you with his professionalism and his beautiful smile. His passions out of work are Formula 1 and hockey.

(450) 999-1757 x527

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

 

In Longueuil, this is where you’ll find the best range of quality appliances

 

 

Our Centre Canadian D'Électroménagers showroom in Quebec is at 2908 Ch de Chambly, six minutes from the Chambly exit off the 116. Our store serves Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint Jean sur Richelieu et surrounding areas.

 

The brand breadth you’ll find in our showroom, the range of price points et styles you can choose from pour the space you’re working with are all top notch. And you won’t have to worry about quality because all the home appliances we stock in our store et have available on our website are quality — ou else we wouldn’t carry them.

 

Also, our knowledgeable et helpful staff have been trained to understand what makes all our brands special, et how to convey this information to you in a simple et easy-to-understand way. Big-box stores that sell home appliances et then some can’t compete with our level of expertise.

 

That’s why home appliance shoppers in Longueuil et the surrounding areas choose Canadian Accueil Appliance pour fridges, refrigerators, stoves, ovens, ranges, microwave ovens, washing machines, washers et dryers.

 

Corporate customers appreciate how easy our Longueuil location is to get to, et that it’s a bit out of the way so you won’t have to deal with traffic. And our showroom is close to gas stations, food options et parks — all perfect pour taking a much-needed break between job sites ou appointments in the middle of a busy day.

 

Consumer customers appreciate our unique neighbours like The Vinny’s Chopshop (one of Longueuil’s most famous barbershops) et Les Rôtisseries Benny, offering some of the best chicken in the city. Also, we’re minutes from the 116, so getting here from Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint Jean sur Richelieu et surrounding aretel quel easy. Also, parking is never a problem here et neither is finding the right home appliance thanks to a team of trained sales reps who can help you find the appliances that fit your home et your lifestyle.

 

What makes Centre Canadian D'Électroménagers Unique?

 

It’s our extensive et focused background in appliances. We know the differences between brands, trims et features — et we know what they mean to our customers. When we sit down to talk to a commercial ou residential customer about their appliances, the questions we ask reflect that background. We consider lifestyle, preferences et space — et we use what we learn to make recommendations that make our customers happy et confident in their choices.

 

But perhaps the most unique part of the Centre Canadian D'Électroménagers experience is the knowledge you’ll gain by working with us. You’ll understand how home appliances work to improve your lifestyle today et the lifestyle you’re working to attain pour tomorrow. We’ll equip you with information that helps with the decision-making process pour your home, property and/or job site. We’ll also break down the finances: what you get pour the money you spend AND how your new home appliance could affect your mensuel utility bills.

 

Most importantly, we’ll explain it all in a way you can understand. Depending on what you’re looking pour, home appliance shopping can get expensive in a hurry. You should feel good about how you’re spending your money et what you’re getting pour it. We’ll make sure you do.

 

 

It’s ultimately about choice at Centre Canadian D'Électroménagers

 

And you have plus of it here than just about anywhere else, from the brands we sell to the trims under those brands to the price points across them. The brands themselves are ones you know like Samsung, LG, Maytag, Whirlpool, KitchenAid, Bosch, Café, KitchenAid, Frigidaire; et ones you should know, like Electrolux, JennAir, Monogram, Thermador.

 

As we put a home appliance plan together pour you, we’ll tap into our knowledge of all that et recommend an appliance ou appliances that fit with your space, lifestyle et values.

 

And through it all we stress the importance of not getting caught up in the “best brand” discussion because it’s a futile exercise. “Best brand” means nothing when everyone’s needs are different. What matters is value: the right benefits et features pour the right price.  

 

And if you’re not sure what value means to you yet when it comes to home appliances, we can help you make sense of that too. We’ll explain the benefits of each Canadian et international home appliance brand we carry, we’ll do it simply so there’s no confusion, et we’ll be honest about what we think you need.

 

Alternatively, you can do your own research on our website et come to us with ideas. We’ll be happy to évaluation them et either confirm ou challenge what you’re thinking.

 

We can also professionally install your new washing machine and/or electric dryer. See our installation page pour plus details.

 

New customers

 

Every home appliance shopper will naturally gravitate towards a single benefit above the rest; efficiency, price, value et style are good examples. That’s why we put such emphasis on talking to you about what you want et where your head/heart is at before we start making recommendations.

 

We also have to consider the space your new appliance is going to live in, because wrong-looking ou wrongly-sized appliances will throw off the feeling of a room — especially given their size.

 

Returning customers

 

We keep relevant information on all our customers (the choices they made, the benefits they value, etc.) so we can get started faster when they come back. If things in your life have changed since the last time you came to see us, we can update as necessary on our end. Getting started with the recommendations might take a bit longer, but it will benefit you in the long run by not dropping big money on a home appliance that doesn’t suit your home ou lifestyle.

 

Why we do what we do

 

The right home appliances will make the lives of the people in that home easier et more fulfilling. Take cooking appliances like an oven ou stovetop range. With a so-so one, you’ll never be able to push it in the kitchen. You might not be able to follow plus complex recipes et the food won’t taste as good. With the right combo, a Lundi night dinner could look et taste like a Samedi night special.

 

If you’re a leftplus des kind of person, a good microwave will warm your dishes evenly et properly so today’s lunch can be just as delicious as last night’s dinner.

 

Now let’s say you’re one of those people who only likes to food shop once a week. That will inform the size et kind of fridge you want in your kitchen, especially if you’re a healthy ou experimental eater. Your feelings about doing your part pour the environment will also inform your choices, et we know how green every fridge (and dishwasher, washing machine et dryer) is on our showroom floor et on our website.

 

When we get you the home appliance(s) that you need pour your home, your lifestyle et your sensibilities, we’ve done our job. And we always get it done.

 

 

The area

 

Our showroom is located along Chambly Road in Longueuil, just six minutes from the 116. We’re close to many of the shopping options along Boulevard Jacques-Cartier et very close to a number of grocery stores so you can cross plus than a few things off your to-do list before ou after you shop pour home appliances.

 

You have many food choices in the neighbourhood. Quick serve options include Tim Horton’s, PFK et Jacques Cartier Pizza. And your sit-down options are diverse et delicious: Restaurant Larumeur, Hong Kong Café, Bòlakay restaurant et Restaurant El Toro are all close, et they’re all kid-friendly so if you had to bring the little ones along to shop pour home appliances, you can reward them with a yummy meal out (assuming they earn it).

 

A final word

 

To peruse the home appliance brands we carry before you visit us, go through the Centre Canadian D'Électroménagers website. Where our appliances are manufactured, what makes them special et why customers choose is all information you’ll easily find.

 

It’s not a bad idea to find it in advance of a visit. Having that preliminary knowledge will certainly help things go faster, et the plus you know about the dishwasher, fridge, oven range, microwave, washing machine ou electrical dryers you think you might want, the easier it will be to make a decision. This is important because, at the end of the day, it’s a decision you have to make. We’ll absolutely help you make it. We’ll absolutely make the process interesting pour you. And we’ll try to bring a freshness to the way you shop pour home appliances. But it’s your choice, et you won’t find a better place to make it than at Centre Canadian D'Électroménagers.

 

If you’re from Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint Jean sur Richelieu ou the surrounding areas, Centre Canadian D'Électroménagers is the place to shop pour home appliances. We look pourward to seeing you soon.