Plus de renseignements >>
Livraison: Service gants blancs à domicile (même pendant Covid 19). Plus de renseignements >>
Prix plus bas: par téléphone, clavardage ou en magasin*
Plus de renseignements >>

Centre Canadien d'Électroménagers

Montréal

Montréal, Québec et les environs.
5650 Avenue Royalmount
Montréal, QC  H4P 1K4

Heures d'ouverture de la salle d'exposition


Lundi 09:30 h - 19:00 h
Mardi 09:30 h - 19:00 h
Mercredi 09:30 h - 19:00 h
Jeudi 09:30 h - 19:00 h
Vendredi 09:30 h - 19:00 h
Samedi 10:00 h - 17:00 h
Dimanche 10:00 h - 17:00 h

Service des ventes


Ligne directe de la salle d'exposition:
Numéro sans frais:
Clavarder avec nous:
Clavarder

Service à la clientèle


Gérer ma commande
  • Réserver livraison ou ramassage.
  • Payer le solde par carte de crédit ou par InteracMD En Ligne.
  • Suivez votre livraison en temps réel.
  • Afficher l'état d'exécution de vos articles de commande.
Se connecter

Avez-vous besoin plus d'aide?
(514) 357-4318
[email protected]

Demandes de livraison


Pour les commandes dont la livraison est prévue aujourd'hui, le 11 juillet, appellez:

Heures de Cueillette


5650 Avenue Royalmount
Montréal, QC  H4P 1K4

Lundi Cueillette pas disponible
Mardi Cueillette pas disponible
Mercredi Cueillette pas disponible
Jeudi Cueillette pas disponible
Vendredi 10:00 h - 17:00 h
Samedi 10:00 h - 17:00 h
Dimanche Cueillette pas disponible

Représentant(e)s des ventes

Brian Paiva

Langues : anglais, français, portugais

Né à Montréal, réside actuellement à Laval. Il a été dans les ventes d'électroménagers depuis maintenant 4 ans et est toujours à la recherche de grandir. Rester actif et essayer de garder mes enfants actifs est un de ses passe-temps.

(514) 357-4322 x337

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Geneviève Beauvais

Langues : anglais, français

Geneviève est née et a grandi à Montréal, au Québec, où elle réside actuellement. Elle est dans l'industrie de l'électroménager depuis plus de 6 ans.

(514) 357-4322 x632

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Mohammad Mahmoodi

Langues : anglais, français

Résident de Montréal avec plus de 25 ans d'expérience dans la vente au détail et la gestion.

(514) 357-4322 x607

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Nicola Buttino

Langues : anglais, espagnol, français, italien

Nicola est de Montréal et vend des appareils électroménager depuis maintenant plus de 15 ans.

(514) 357-4322 x602

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Guy Blain

Langues : anglais, français

Guy a quitte sa retraite il y a 5 ans et offre a sa clientele une experience axee sur le conseil et le service.

Fully bilingual, his pre-retirement career in financial services leads him to focus on the "price/quality" equation in recommending appliances.

(514) 357-4322 x620

[email protected]

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Vous trouverez la plus grande gamme d'électroménagers de qualité à Montréal.


Le Centre canadien d’électroménagers est un magasin d'électroménagers situé au 5650, avenue Royalmount, juste au nord-ouest de Hamsptead à Montréal, au Québec. Notre magasin sert Montréal et les environs, notamment Pointe-Claire, Montréal-Ouest, Kahnawake, Sainte-Catherine et Saint-Constant.


Pour les gens qui veulent acheter des électroménagers à Montréal, nos modèles en salle d'exposition dépassent les produits offerts dans n'importe quel autre magasin qui vend des réfrigérateurs, des fours, des cuisinières, des fours à micro-ondes, des laveuses et des sécheuses. Les marques que vous trouverez ici, au magasin et sur notre site Web, sont formidables, tant sur le plan des prix que sur celui des styles. Elles comprennent Samsung, LG, Maytag, Whirlpool, KitchenAid, Bosch, Café, KitchenAid, Frigidaire, Electrolux, JennAir, Monogram, Thermador et bien d'autres.  


De plus, notre équipe compétente et serviable a été formée pour comprendre quelles sont les qualités de chaque marque. Elle est donc en mesure de vous recommander les meilleurs électroménagers. Vous ne trouverez pas ce niveau d'expertise dans les magasins de grande surface qui vendent un peu de tout. Nous ne faisons qu'une chose : vendre des électroménagers. Nous sommes passionnés par cette catégorie et personne ne le fait mieux que nous.


Les clients commerciaux de Montréal aiment notre emplacement pour plusieurs raisons. Premièrement, beaucoup de nos voisins sont dans le domaine domiciliaire, notamment Premiere Luminaire (éclairage), Mobilart Décor (meubles), J N Harper (tissus) et Martin Industries (portes et fenêtres). Pendant que vous êtes ici, vous pouvez donc rayer plus d'un article de votre liste de choses à faire. Et si vous êtes un entrepreneur très occupé et que vous avez l'habitude de déjeuner rapidement et de courir aux prochains chantier ou rendez-vous, nous sommes à quatre minutes en voiture du boulevard Décarie, qui est bordé de restaurants allant de la restauration rapide comme McDonald's et Harvey's à de la bonne cuisine servie rapidement comme des sushis et des shawarmas. 


Les particuliers aiment notre emplacement à Montréal pour les mêmes raisons (et notre proximité avec le Gibeau Orange Julep, la célèbre orange géante), mais aussi parce qu'il est facile d'y accéder de partout à Montréal et des environs. Nous sommes à trois minutes de l'endroit où convergent la Transcanadienne, la route 117 et l'autoroute 15. Venir de l'est, de l'ouest, du nord ou du sud ne pose donc aucun problème. Nous disposons d'un vaste stationnement et nous avons une équipe de représentants prêts à vous aider à acheter des électroménagers qui conviennent à votre maison et à votre mode de vie.


Ce qui distingue le Centre canadien d’électroménagers


C'est la façon unique dont nous abordons les électroménagers. C'est notre spécialité. Et grâce à cela, nous pouvons poser les bonnes questions sur le mode de vie, les préférences et l'espace afin de vous faire les bonnes recommandations. 


Lorsque vous partirez, vous en saurez plus sur les électroménagers et sur la façon dont ils s'intègrent dans votre mode de vie. Vous serez mieux préparé à prendre des décisions concernant les électroménagers pour votre maison ou votre propriété, plus conscient des réalités financières associées aux électroménagers de qualité et plus confiant que vous ou vos locataires serez satisfaits des appareils, qu'il s'agisse d'un réfrigérateur, d'un four, d'une cuisinière, d'un four à micro-ondes, d'une laveuse ou d'une sécheuse.



Au Centre canadien d’électroménagers, tout est dans les choix que nous offrons.


Vous trouverez des marques, des garnitures et des prix pour presque tous les produits de toutes les gammes. Nous pouvons créer un plan pour des électroménagers qui vous sont propres et qui conviennent à votre espace, votre mode de vie et vos valeurs. 


Nous distribuons les meilleures marques au Canada dans toutes les gammes de prix et notre approche est simple : le prix n'a pas d'importance — ce que vous obtenez pour le prix a de l'importance. Vous saurez que vous en avez pour votre argent, quel que soit le prix d'achat de votre appareil. 


Si vous venez nous voir sans être sûr de ce que vous recherchez spécifiquement, notre équipe de représentants compétents peut vous faire découvrir les avantages et les inconvénients de chaque marque d'électroménagers canadienne et internationale que nous avons. Vous pouvez également faire une recherche dans notre bibliothèque de ressources pour trouver le type ou le pays d'origine de l'appareil que vous souhaitez. Si vous voulez que vos laveuses ou sécheuses soient installées par des professionnels, nous pouvons vous faire un prix. Consultez notre page d'installation pour plus de détails.


Comment nous vous abordons en tant que nouveau client


Il s'agit de vous et de ce que vous aimez le plus dans un électroménager, que ce soit l'efficacité, le prix, la valeur, le style ou autre chose. Une fois que nous savons ce que vous pensez, nous pouvons commencer à vous faire des recommandations. Tout au long du processus, nous continuerons à insister sur le fait que « meilleure marque » est une expression subjective. Ce qui est le mieux pour vous n'est probablement pas ce qui est le mieux pour quelqu'un d'autre. 


Une fois que nous vous comprenons, nous nous concentrerons sur l'espace dans lequel votre nouvel appareil sera installé et sur la manière dont cet appareil peut l'améliorer sur le plan fonctionnel et visuel. Ne vous trompez pas : les électroménagers ont beaucoup à voir avec l'aspect d'un espace (seule leur taille en fait un élément bien visible dans toute pièce). Lorsque vous choisirez celui que vous voulez, nous veillerons à ce qu'il arrive en toute sécurité chez vous ou à votre propriété, où il pourra être installé.


Comment nous vous abordons en tant que client existant


Si vous êtes déjà venu, nous aurons un dossier avec vos préférences. Vous pouvez les mettre à jour ou les conserver telles quelles. Si vous vous en tenez à ce que nous avons, nous pouvons immédiatement commencer à vous recommander des électroménagers. Si vous voulez les modifier, nous prendrons note de vos informations et nous vous ferons ensuite des recommandations. Cela prendra un peu plus de temps, mais cela vaut la peine de prendre le temps de bien faire les choses plutôt que d'acheter des appareils deux ou même trois fois parce qu'ils ne sont pas satisfaisants.


Pourquoi nous faisons ce que nous faisons


Nous sommes passionnés par les électroménagers, parce qu'ils permettent de réunir les familles et de faciliter la vie des gens. Pensez à ce que de bons appareils de cuisson peuvent faire, que ce soit pour les amateurs de cuisine ou pour faire les repas pour la famille.


Un bon four/une bonne cuisinière peut vous permettre de passer de la cuisine amateur de semaine à la préparation de plats gastronomiques. Certains disent qu'un bon four ou une bonne cuisinière peut donner un meilleur goût à tout ce que vous préparez, et nous sommes d'accord.


Un bon four à micro-ondes réchauffe les aliments de manière uniforme et appropriée, de sorte que les restes sont tout aussi bons le lendemain et que la décongélation prend moins de temps.


Un bon réfrigérateur a l'espace nécessaire pour contenir les fruits (et les légumes, la viande, le poisson, le pain et le lait) d'une importante commande d'épicerie et ce que vous préparez avec les aliments que vous achetez. Il y a de la place pour tout ce que vous et votre famille buvez. Et si le respect de l'environnement est important pour vous, il aura toutes les certifications nécessaires pour que vous soyez satisfait de votre choix.


À propos du respect de l'environnement, vous pouvez trouver les mêmes options dans les lave-vaisselle, les laveuses et les sécheuses. De plus, dans ces sous-catégories, vous trouverez toutes les options possibles et imaginables : à chargement frontal ou par le haut, grand format ou mini, élégante et attrayante, ou simple et durable.


En fin de compte, notre objectif est de proposer à nos clients des électroménagers qui leur conviennent, qui complètent l'aspect de leur maison, qui leur donnent la liberté de bien cuisiner et qui ont une belle apparence.



Le secteur


Notre salle d'exposition est située dans une zone industrielle de Montréal-Ouest, juste à l'ouest du Triangle, au nord-ouest de Hamstead et au nord de Côte Saint-Luc. Comme nous sommes à proximité d'autres entreprises de premier plan dans le domaine de l'habitation et de la construction, nous sommes idéalement situés pour les entrepreneurs, les gestionnaires immobiliers et les propriétaires qui cherchent à faire les choses efficacement et correctement. Nous sommes également à proximité du SmartCentre Montréal (Décarie), où vous pouvez faire des achats avant ou après avoir acheté des électroménagers. 


Si vous êtes ici pendant la cohue du dîner ou du souper, vous avez toutes sortes de choix. Vous avez le choix entre Harvey's, McDonalds, Kanda Sushi Bar et Amir pour des plats libanais. Vos options de repas avec service à table sont tout aussi diverses et délicieuses : Eggspectation pour le déjeuner, le restaurant familial La Belle Province milad, le restaurant Bravo pour la cuisine russe et le restaurant Pushap pour la cuisine indienne. Ces restaurants sont également très accueillants pour les enfants. Si vous deviez emmener les petits pour magasiner des électroménagers, vous pouvez les récompenser en leur offrant un délicieux repas (à condition qu'ils le méritent).


Avant de venir nous voir…


Nous vous encourageons à consulter le site Web du Centre canadien d'électroménagers et à vous familiariser avec toutes les marques d'appareils que nous proposons. Vous y trouverez des informations détaillées sur leur provenance, leur réputation et les raisons pour lesquelles les clients les choisissent.


Vous pouvez également vous renseigner sur les différents types d'électroménagers que nous proposons, et sur toutes les options qui s'offrent à vous. Même si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez, le fait d'avoir une idée de ce qu'il y a en termes de lave-vaisselle, de réfrigérateurs, de fours, de cuisinières, de fours à micro-ondes, de laveuses, de sécheuses et de combinaisons laveuse-sécheuse rendra votre visite beaucoup plus rapide.


Enfin, il est important de savoir que le choix de l'électroménager vous appartient au final. Nous vous donnerons toutes les informations dont nous disposons et nous vous ferons profiter de notre expérience pour que vous puissiez prendre une décision en connaissance de cause, mais c'est à vous de décider.


Où que vous soyez à Montréal, nous sommes impatients de vous servir, de vous aider, de vous renseigner et de vous faire rentrer chez vous heureux et enthousiaste au sujet de votre nouvel électroménager.

We Are Open - LIVE CHAT - PHONE -  SHOWROOMS OPEN More Info >>
In Home Delivery (incl. During Covid 19) More Info >>
Lower Prices: Call, Chat Or Visit* More Info >>

Canadian Appliance Source

Montréal

Serving Montréal, Québec and surrounding areas.
5650 Avenue Royalmount
Montréal, QC  H4P 1K4

Showroom Hours


Monday 9:30 AM - 7:00 PM
Tuesday 9:30 AM - 7:00 PM
Wednesday 9:30 AM - 7:00 PM
Thursday 9:30 AM - 7:00 PM
Friday 9:30 AM - 7:00 PM
Saturday 10:00 AM - 5:00 PM
Sunday 10:00 AM - 5:00 PM

Sales Line


Direct showroom line:
Nationwide toll-free line:
Chat with us for a quick response:
Chat Now

Customer Care


Manage My Order
  • Book delivery or local pickup.
  • Pay your order balance via credit card or Interac® Online.
  • Track your delivery in real-time.
  • View fulfillment status of your order items.
Access Now

Need more help? No problem!
1-833-227-0500 OPEN
[email protected]

Delivery Enquiries


For orders scheduled to be delivered today, July 12, call:

Pickup Hours


5650 Avenue Royalmount
Montréal, QC  H4P 1K4

Monday Pickup Not Available
Tuesday Pickup Not Available
Wednesday Pickup Not Available
Thursday Pickup Not Available
Friday 10:00 AM - 5:00 PM
Saturday 10:00 AM - 5:00 PM
Sunday Pickup Not Available

Sales Representatives

Nicola Buttino

Languages: English, Spanish, French, Italian

Nicola is from Montreal and has been selling appliances for 15 years.

(514) 357-4322 x602

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Geneviève Beauvais

Languages: English, French

Geneviève was born and raised in Montréal, Québec where she currently resides. She has been in the appliance industry for over 6 years.

(514) 357-4322 x632

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Guy Blain

Languages: English, French

Guy a quitte sa retraite il y a 5 ans et offre a sa clientele une experience axee sur le conseil et le service.

Fully bilingual, his pre-retirement career in financial services leads him to focus on the "price/quality" equation in recommending appliances.

(514) 357-4322 x620

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Brian Paiva

Languages: English, French, Portuguese

Born in Montreal, presently residing in Laval. Been in appliance sales for 4 years now and always looking to grow. Keeping active and trying to keep my kids active is one of my pastimes.

(514) 357-4322 x337

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Mohammad Mahmoodi

Languages: English, French

Resident of Montreal with more than 25 years experience in retail sales and management.

(514) 357-4322 x607

[email protected]

Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

 

Find the largest range of quality appliances in Montreal

 

Canadian Appliance Source is an appliance store at 5650 Avenue Royalmount, just northwest of Hamsptead in Montreal, Quebec. Our store serves Montreal and the surrounding areas including Pointe-Claire, Montreal West, Kahnawake, Sainte-Catherine and Saint-Constant.

 

For people who are out to shop for home appliances in Montreal, our showroom options exceed the offerings they would find in any other store that sells fridges, refrigerators, ovens, ranges, stoves microwave ovens, washing machines, washers and dryers. The brands you’ll find here at the store and on our website is formidable; both in the range of price points and styles you’ll find. They include Samsung, LG, Maytag, Whirlpool, KitchenAid, Bosch, Café, KitchenAid, Frigidaire, Electrolux, JennAir, Monogram, Thermador and more.  

 

Also, our knowledgeable and helpful team has been trained to understand each brand’s good, better and best qualities. This puts them in the position to recommend the best home appliances for you specifically. You won’t find that level of expertise at massive-box stores that sell a bit of everything. We do one thing: home appliances. We’re passionate about the category. And nobody does it better.

 

Corporate customers in Montreal love our location for a few reasons. Firstly, many of our neighbours are in the house and home space, including Premiere Luminaire (lighting), Mobilart Décor (furniture), J N Harper (fabrics) and Martin Industries (windows and doors). So while you’re here, you can cross more than a few items off your to-do list. And if you’re a super busy contractor and you’re used to eating lunch quickly and running to the next job site or appointment, we’re a four-minute drive from Decarie Blvd., which is lined with food options that range from fast food like McDonald’s and Harvey’s to good food quickly like sushi and shawarma.

 

Consumer customers love our Montreal location for the same reasons (and our proximity to Gibeau Orange Julep, the famous giant orange), but also because of how easy it is to get to from all over Montreal and the surrounding areas. We’re three minutes from where the Trans Canada Highway, Route 117 and Highway 15 converge so coming from the east, west, north or south is no problem. We have ample parking, and we have a team of sales reps ready to help you shop for appliances that fit your home and your lifestyle.

 

 

The Canadian Appliance Source Difference

 

It’s our single-minded approach to appliances ¾ it’s all we know. And because of that, we can ask the right questions about lifestyle, preferences and space to make the right recommendations for you.

 

When you leave, you’ll know more about home appliances and how they fit into your lifestyle. You’ll be more prepared to make appliance decisions for your home or property, more aware of the financial realities associated with quality home appliances and more confident that you or your tenants will be happy with the appliance, be it a fridge, oven, range, microwave oven, washer and/or dryer.

 

 

Selection is everything at Canadian Appliance Source

 

You’ll find brands, trims and price points for almost every product across all the lineups. We can create a home appliance plan unique to you that suits your space, lifestyle and values.

 

We curate the best brands in Canada across all price points and our approach is simple: the number doesn’t matter — what you get for that number matters. You’ll know you’re getting value from your appliance purchase no matter what you’re paying.

 

If you come to us unsure of what you’re looking for specifically, our team of knowledgeable sales representatives can take you through the pluses and minuses of each Canadian and international home appliance brand we carry. Alternatively, you can search our library of resources for the type and/or country of origin of appliance you want. If you’d like your washing machines and/or electric dryers professionally installed, we can quote that for you. See our installation page for more details.

 

How we approach you as a new customer

 

It’s about you and what you value most in an appliance, be it efficiency, price, value, style or something else entirely. Once we know where your head is at, we can start recommending. Through the process we’ll continue to stress that “best brand” is a subjective term. What’s best for you is probably not what’s best for someone else.

 

Once we understand you, we’ll focus on the space your new appliance is going to live in, and how that appliance can improve it functionally and visually. And make no mistake: appliances have a lot to do with the look of a space (their size alone makes them an anchor piece in any room). When you pick the one you want, we’ll make sure it gets safely to your home or property where it can be installed.

 

How we approach you as an existing customer

 

If you’ve been here before, we’ll have a file with your preferences. You can update them or keep them as they are. If you’re sticking with what we have, we can immediately start recommending appliances to you. If you want to change it up, we’ll take down your information and get going on the recommendations. It’ll take a bit longer but it’s worth the extra time to get it right rather than buy appliances twice or even three times.

 

Why we do what we do

 

We’re passionate about home appliances because of what they do to bring families together and make people’s lives easier. Think about what good cooking appliances can do, both for cooking aficionados or the regular “making food for the family” set.

 

A good stove/oven range can take you from amateur weekday cooking to gourmet food prep. Some people say a good oven or stovetop can make whatever you whip up taste better, and we’d have to agree.

 

A good microwave heats up food evenly and properly, so leftovers are just as good the next day and defrosting takes less time.

 

A good fridge has the space to hold the fruits (and veg and meat and fish and bread and milk) of a major grocery shop and what you make with the food you buy. It has a place for everything you and your family drink. And if eco friendliness is important to you, it’ll have all the certification you need to feel good about your choice.

 

Speaking of eco-friendliness, you can find the same options in dishwashers, washing machines and dryers. And within those sub-categories, you can find every conceivable option: front-loading or top-loading, large size or mini, sleek and sexy, or simple and long lasting.

 

Ultimately, our goal is to match a customer to the home appliances that make sense for them; appliances that complete the look of their homes and give them the freedom to cook well and look good.

 

 

The area

 

Our showroom is located in an industrial area in West Montreal, just west of the Triangle, northwest of Hamstead and north of Côte Saint-Luc. Being close to other premier home- and construction-related businesses, we’re ideally located for contractors, property managers and homeowners looking to get stuff done efficiently and well. We’re also close to the Decarie SmartCentre where you can get stuff done before or after you shop for home appliances.

 

If you’re here during the lunch or dinner rush, you have all kinds of choice. Your quick options include Harvey’s, McDonalds, Kanda Sushi Bar and Amir for Lebanese food. Your sit-down options are equally diverse and delicious: Eggspectation for breakfast foods, La Belle Province milad family restaurant, Restaurant Bravo for Russian cuisine and Pushap for Indian food. These restaurants are all kid-friendly too, so if you had to bring the little ones along to shop for home appliances, you can reward them with a yummy meal out (assuming they earn it).

 

 

Before you visit us…

 

We encourage you to peruse the Canadian Appliance Source website and get to know all the home appliance brands we carry. You’ll find detailed information about where they come from, what they’re known for and why customers choose them.

 

You can also read up on the different kinds of home appliances we carry, and all the options up for consideration. Even if you don’t come in knowing exactly what you want, having an idea of what’s out there in terms of dishwashers, fridges, oven ranges, microwaves, washing machines, electrical dryers and washer/dryer combos will make your visit go so much faster.

 

Finally, it’s important to know that the appliance choice is ultimately yours. We’ll give you all the information and experience we have so you can make an informed decision, but it’s ultimately your call.

 

Wherever you’re from in Montreal, we look forward to serving you, helping you, educating you and sending you home happy and excited for your new appliance.